Après avoir participé à un concours de Miss, elle est violemment attaquée et défigurée (vidéo)

À 27 ans, Emma Clark participe à la finale de ‘North East Calendar Girls’, un concours de Miss. Mais en rentrant chez elle, un homme s’est soudain approché d’elle et l’a attaquée avant de la défigurer. Découvrez son visage déformé après l’agression dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Iris Mittenaere n’aurait jamais du devenir Miss France ! Cette révélation à laquelle personne ne s’attendait…

Un concours de Miss qui se termine mal

Emma Clark est une jeune et jolie jeune femme de 27 ans qui s’est mise en tête de participer à un  concours de Miss. Du coup, elle se rend au ‘North East Calendar Girls’ pour y participer et réussit même à obtenir à la 75e place sur 1000 participantes. Pour elle, c’est une belle victoire d’autant que ce jour-là, elle peut compter sur le soutien de sa maman.

Mais malheureusement, après cette belle soirée, tout tourne au drame. En effet, elle se retrouve dans le métro pour rentrer chez elle avec sa mère et soudain, elle croise la route d’un homme particulièrement dangereux. Sans demander son reste, il lui demande si elle habite sur Madras Sreet et elle lui répond qu’elle n’a jamais entendu parler de cette rue. Et c’est alors, que tout bascule.

>> À lire aussi : Pour la première fois, une jeune femme trisomique a participé à un concours de Miss USA

Attaquée et complètement défigurée

Lorsqu’Emma répond par la négative, l’homme ne peut le supporter. C’est ainsi que d’un seul coup, il la fait tomber par terre et se met à s’asseoir sur elle pour la frapper. « J’ai entendu un craquement et j’ai senti le sang couler. Ma mère a dû l’attraper par la chemise pour l’éloigner de moi. » Mais les choses se passent très vite l’agresseur finit par s’enfuir. « Ma tante était déjà au téléphone avec les urgences. Il s’est enfui. J’ai enlevé mes talons et j’ai couru après lui, même si mon nez pissait le sang. »

À cette époque, la jeune femme de 38 ans venait à peine d’obtenir son diplôme d’infirmière en santé mentale et commençait tout juste à entrapercevoir son avenir. D’ailleurs, c’était avec enthousiasme qu’elle avait participé à ce concours de Miss. Mais désormais, elle a perdu toute confiance en elle suite à cette agression. « Je ne veux plus sortir. Je veux que les gens voient ce qu’il a fait mais je ne veux pas me promener comme ça. J’espère juste que les médecins pourront me soigner. J’étais choquée. Je ne peux même pas respirer par le nez, c’est tellement douloureux. » A priori, un homme de 55 ans aurait été arrêté à la suite de ces événements.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 15 Sep 2019
0