Après un match, il se fait mordre le pénis durant une bagarre sur un parking

Le 27 novembre a eu lieu la rencontre Terville-Sœtrich. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul avec 1-1. Or, à l’issu de cette rencontre, une bagarre entre les footballeurs a éclaté sur le parking du stade.

>>> A lire aussi : Un bulldog anglais attaque violemment un garçon de 22 ans et lui arrache le pénis et les testicules

Une bagarre éclate après le match Terville-Sœtrich

Face à ce score, les deux équipes de 2e Division (groupe A) ont commencé à s’échauffer dans les vestiaires. Une tension qui n’est pas retombée durant la troisième mi-temps du match lorsque les footballeurs ont regagné le parking du stade. En effet, un membre de l’équipe de Sœtrich est tombé au sol avant de s’en prendre violemment à un membre de l’équipe adverse, qui essayait de séparer les joueurs échauffés.

Il se fait mordre le pénis après un match

>>> A lire aussi : Agressée sexuellement, une femme arrache le pénis de son agresseur !

Une morsure au pénis durant la bagarre

Hélas, cette démarche qui se voulait pacifiste s’est soldée par une morsure au pénis. Le footballeur de Sœtrich s’est donc retrouvé avec une dizaine de points de suture et avec un prépuce arraché et la peau abîmée sur deux millimètres. Résultat : une incapacité totale de travailler pendant 4 jours et un dépôt de plainte. Un match qui aura fini mal, c’est le moins que l’on puisse dire…

> Horrible : un homme se fait arracher le pénis par un requin au Brésil

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 02 Déc 2019
0