Après une soirée arrosée, il se réveille à l’hôpital avec son pénis en moins !


C’est l’histoire de Tan Nan, un habitant de la province montagneuse du sud de la Chine. Tan Nan a 44 ans, et adore s’amuser. Ce n’est pas à son âge qu’on arrête de faire la fête… Parfois un peu trop ! Le 21 mai dernier, ce dernier connaît une mésaventure qu’aucun homme ne voudrait vivre. Et même si cela paraît farfelu, l’histoire est bien réelle. Voici son histoire.

>> À lire aussi : Se faire agrandir le pénis : cette opération dangereuse qui inquiète de plus en plus de médecins

Une soirée, de l’alcool, et une perte de conscience

Tan Nan a 44 ans, et adore faire la fête. Le 21 mai dernier, il fait une virée avec des amis. Vous savez, ce genre de soirée où on veut profiter. Bien souvent, ces mêmes soirées finissent assez mal. Ce soir là, les festivités se passent pour le mieux, et Tan Nan s’amuse comme un fou. Cet habitant d’une province montagneuse du sud de la Chine profite de l’alcool et de ses amis, voire même un peu trop. Les rires raisonnent, l’alcool coule à flot, et Tan Nan est de plus en plus alcoolisé… Trop alcoolisé. Vous connaissez les effets de l’alcool, non ? Au bout d’un moment, le corps ne tient plus, et vous ressentez une faiblesse extrême, qui ne vous laisse plus maître de votre corps et de votre esprit… Eh bien Tan Nan en a fait les frais. En pleine festivité, ce dernier s’endort profondément, et se réveillera le lendemain – pour ne pas dire quelques heures plus tard seulement- à l’hôpital.

vladimir luxuria surprise GIF par Isola dei Famosi

>> À lire aussi : Attention messieurs ! Fumer peut faire rétrécir votre pénis, un spécialiste vous met en garde

En vie, mais pas entier !

Se réveiller à l’hôpital, ça ne fait jamais plaisir. Tan Nan ne comprend pas tout de suite ce qui se passe. Alors que l’homme de 44 ans se réveille dans un lit d’hôpital, il ressent une forte douleur au niveau de l’aine. Pourquoi cette douleur, alors qu’il s’est juste endormi lors d’une soirée trop alcoolisée ? Je vous le mets dans le mille (sans jeu de mots sarcastique) : ce dernier a un quelque chose en moins entre les jambes. Lorsqu’il s’est endormi, une ou plusieurs personnes lui ont arraché le pénis. Alors que les femmes vont rire, les hommes imagineront la douleur de Tan Nan. Lors de sa perte de connaissance, ou de sa somnolence extrême, ce dernier s’est fait arracher le pénis par des inconnus, et se vide de son sang.

« Rendez-moi mon pénis »

Que faire lorsqu’on vous arrache le pénis ? Alors qu’il se vidait de son sang, les hôpitaux ne voulaient pas s’occuper de lui par manque d’équipements. Il a finalement été pris en charge par le Docteur Wu Panfeng de l’hôpital de Changsha. Pendant que la police menait l’enquête sur « l’arracheur de pénis » , le docteur avait positionné les parties génitales du quadragénaire dans un lieu sec et réfrigéré, en attendant l’intervention. Après une opération de sept longues heures, Tan Nan a pu retrouver son pénis accroché à son corps, et a pu retrouver sa virilité, non sans séquelles. En tout cas, on ne le reprendra pas de ci-tôt à s’endormir en pleine soirée.

>> À lire aussi : Il se coupe le pénis et les testicules et n’a jamais été si épanoui

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 07 Juin 2019
 
0