Atroce : pour avoir filmé l’entrejambe d’une fillette de 2 ans, cet homme de 46 ans écope d’une peine ridiculement faible

Les faits remontent au 10 août dernier. Un homme était pris en flagrant délit de voyeurisme sur une fillette âgée de seulement 2 ans. Cet agresseur de 46 ans avait filmé l’entrejambe de cette petite fille, qui porte encore des couches, dans le métro. En comparution, ce lundi 22 juin, il a écopé d’une peine de prison qui fait bondir.

A lire aussi : Il met sa main sous la jupe d’une jeune fille de 18 ans : un homme interpellé pour agression sexuelle

9 mois de prison pour avoir filmé l’entrejambe d’une fillette

C’est dans un métro lillois que cette affaire s’est déroulée. Près d’un an après, ce lundi 22 juin, cet homme âgé de 46 ans a écopé de 9 mois de prison pour ce voyeurisme, nous dévoilent nos confrères de La Voix du Nord. Il avait filmé et photographié l’entrejambe de cette petite fille de ans assise devant lui dans le métro.

A lire aussi : L’avocat aurait filmé sous les jupes de ses stagiaires…

Une petite fille qui lui rappelait une ancienne compagne

C’est en tout cas ce qu’expliquait cet assaillant de 46 ans. La vision de cette petite fille lui rappelait une femme qu’il avait aimé par le passé. Une défense qui agaça fortement la Présidente du Tribunal, et l’avocate de la famille de cette très jeune victime.

« Vous nous dites qu’une petite fille de deux ans suscite le fantasme d’une femme ? » déclara la présidente Audrey Bailleul. Dans un second temps, c’est Me Marine Craynest, avocate de la famille qui se révoltait : « Comment peut-on imaginer qu’une fillette qui porte une couche évoque les cuisses d’une femme ? « Pour rappel, une peine de seulement 9 mois a été prononcé à l’encontre de cet homme.

A lire aussi : Patrick Balkany pris en flagrant délit lors de la fête de la musique : il met la main aux fesses d’une femme !

Source : La Voix du Nord 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Tom le 24 Juin 2020
0