Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Au McDonald’s on lui sert des frites froides… elle ouvre le feu !

Publié par Jessy le 27 Juil 2019 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parfois, les réactions sont plutôt excessives… Certains font un scandale au restaurant pour une viande trop cuite ou une salade mal assaisonnée, et d’autres ouvrent le feu dans un McDonald’s pour des fritesTrop froides.

 

>> À lire aussi : À Disneyland, une violente bagarre éclate entre deux familles ! (VIDÉO)

Des frites froides et une arme à feu pour la 14 !

Alors qu’elle mange au McDonald’s à Garden City, aux États-Unis, une femme est très mécontente. En goûtant ses frites, cette dernière s’aperçoit qu’elles sont froides. Dans ce cas-là, deux choix s’offrent à vous : ne rien dire et manger les frites, ou demander aux serveurs de réparer leur erreur ! Et bien, il semblerait qu’une nouvelle solution existe : la femme va voir les serveurs pour les prévenir de son mécontentement. Et alors qu’une des serveuses va lui rechercher des frites (chaudes cette fois-ci), la cliente ouvre le feu, en tirant sur le sol. On a tous déjà été un peu sanguin quand il s’agit de la nourriture, mais certaines personnes sont véritablement excessives.

>> À lire aussi : Un automobiliste manque de renverser un malvoyant sur un passage piéton à Paris et devient agressif ! (VIDÉO)

Et pour les frites ?

Finalement, on ne connaît pas la fin de l’histoire, qui nous intéresse assurément tous : la femme a-t-elle eu ses frites ? En tout cas, la police a très vite été contactée par le fast-food. Lorsque les autorités sont arrivées sur place, la femme n’était plus dans le restaurant. Ils ont finalement pu l’intercepter et l’ont emmenée en garde à vue, pour que cette dernière réponde de ses actes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Plusieurs histoires similaires font le tour des médias et des réseaux sociaux, avec à chaque fois un manque de patience et un caractère incontrôlable. Quand je vous dis, que la nourriture, c’est sacrée !

>> À lire aussi : Le Bon Coin : des individus piégeaient des victimes afin de les agresser et les dépouiller dans le Val d’Oise