Choc : Lors d’un cambriolage dans une pizzeria, le voleur fait quelque chose de très étrange ! (Vidéo)

Le 8 novembre 2020, en Californie, un cambrioleur s’est introduit dans une pizzéria à Fullerton. Lors de son cambriolage, le voleur en a profité pour se cuisiner une pizza. Découvrez les images de vidéosurveillance dans la vidéo ci-dessous :

En plein cambriolage, il se prépare une pizza

Le média local CBSN a rapporté un fait très étrange. En effet, grâce aux images de vidéosurveillance, on peut voir qu’un voleur n’a pas résisté à la tentation de se cuisiner une pizza pendant son cambriolage. Les faits se sont déroulés près de Los Angeles, à Fullerton dans une pizzéria. D’après la vidéosurveillance, le cambrioleur serait resté près de deux heures dans l’établissement.

Vendredi dernier, la police locale a partagé sur son compte Instagram la fameuse vidéo. On y découvre alors un homme en train de préparer une pâte à pizza. Le patron de la pizzeria, Rafael Calles, a commenté la vidéo en indiquant : « peut-être qu’il avait faim ».

À lire aussi : Alors qu’elle se promenait sur la plage avec son chien, elle fait une affreuse découverte !

Le suspect identifié et arrêté

Néanmoins, le voleur ne s’est pas seulement contenté de se faire une pizza. En effet, celui-ci est reparti avec 500 dollars en liquide, des tablettes, des packs de bière et l’une des voitures de livraison du restaurant. Rafael Calles a affirmé qu’« en 17 ans d’activité, c’est la première fois que cela nous arrive ». Toutefois, le suspect a été arrêté par la police le 11 novembre mais son identité n’a pas été dévoilé.

Certains objets volés ainsi que le véhicule ont été remis au propriétaire de la pizzeria. La police de Fullerton a alors déclaré avec humour : « Il va sans dire que la prison ne lui servira pas son plat favori« . 

À lire aussi : Attention à cette nouvelle « arnaque au virement immédiat » , elle peut vous coûter très cher !

Publié par Lucie le 21 Nov 2020
0