Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Lors d’un cambriolage dans une pizzeria, le voleur fait quelque chose de très étrange ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 21 Nov 2020 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 8 novembre 2020, en Californie, un cambrioleur s’est introduit dans une pizzéria à Fullerton. Lors de son cambriolage, le voleur en a profité pour se cuisiner une pizza. Découvrez les images de vidéosurveillance dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

En plein cambriolage, il se prépare une pizza

Le média local CBSN a rapporté un fait très étrange. En effet, grâce aux images de vidéosurveillance, on peut voir qu’un voleur n’a pas résisté à la tentation de se cuisiner une pizza pendant son cambriolage. Les faits se sont déroulés près de Los Angeles, à Fullerton dans une pizzéria. D’après la vidéosurveillance, le cambrioleur serait resté près de deux heures dans l’établissement.

Publicité

Vendredi dernier, la police locale a partagé sur son compte Instagram la fameuse vidéo. On y découvre alors un homme en train de préparer une pâte à pizza. Le patron de la pizzeria, Rafael Calles, a commenté la vidéo en indiquant : « peut-être qu’il avait faim ».

À lire aussi : Alors qu’elle se promenait sur la plage avec son chien, elle fait une affreuse découverte !

Le suspect identifié et arrêté

Publicité

Néanmoins, le voleur ne s’est pas seulement contenté de se faire une pizza. En effet, celui-ci est reparti avec 500 dollars en liquide, des tablettes, des packs de bière et l’une des voitures de livraison du restaurant. Rafael Calles a affirmé qu’« en 17 ans d’activité, c’est la première fois que cela nous arrive ». Toutefois, le suspect a été arrêté par la police le 11 novembre mais son identité n’a pas été dévoilé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Certains objets volés ainsi que le véhicule ont été remis au propriétaire de la pizzeria. La police de Fullerton a alors déclaré avec humour : « Il va sans dire que la prison ne lui servira pas son plat favori« . 

À lire aussi : Attention à cette nouvelle « arnaque au virement immédiat » , elle peut vous coûter très cher !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.