Un camion transportant 26 tonnes de fûts de bière se renversé sur l’autoroute (Vidéo)

Amateurs de bières, c’est le moment de pleurer toutes les larmes de votre corps. Sur l’A84, un camion transportant 26 tonnes de fûts de bière et des tonneaux de 5 litres de bière s’est renversé. L’autoroute reste fermée au niveau de Braffais, dans la Manche, jusqu’à 18 heures. L’alcool, ça se renverse aussi à flot !

>> À lire aussi : Un robot qui sert des bières en 40 secondes est en test dans un bar japonais sans personnel humain

Un camion transportant des fûts de bière se renverse sur l’A84

Ce mardi 18 février, un camion a été retrouvé couché sur l’autoroute A84, entre Caen et Rennes. Les pompiers ont pu constater rapidement que le chauffeur du camion, âgé de 26 ans, était sorti de la cabine. Ce dernier, qui a été transporté au centre hospitalier d’Avranches, est victime de blessures légères. Lors de l’accident, 26 tonnes de fûts de bière de 5 litres sont tombées et se sont dispersés sur une centaine de mètres, comme le révèle France 3. Rapidement, plusieurs équipes se sont rendues sur place afin de dégager au plus vite la chaussée, et permettre aux automobilistes de reprendre leur route.

>> À lire aussi : Elle perd son chien et le retrouve 3 ans après grâce à une canette de bière (Vidéo)

Une déviation mise en place, l’autoroute fermée toute la journée

Malgré les efforts des différentes équipes, l’autoroute est restée fermée jusqu’à 18 heures afin de ramasser les éléments dispersés sur la chaussée et relever le camion, comme l’indique France 3. Une déviation a été mise en place pour permettre aux automobilistes de voyager en toute sécurité. De 8h35 à 18 heures, l’autoroute a été fermée. « Les usagers sont déviés par la RD999 et la RD975 vers Avranches et l’échangeur n°36 « le Parc » où ils peuvent reprendre l’A84 vers Rennes » informe Bison fûté.

>> À lire aussi : Ce camion est transporté sur l’eau grâce à des pirogues !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 18 Fév 2020
0