Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Alors que son compagnon refuse un second rapport sexuel, elle commet le pire !

Publié par Lucie le 14 Août 2020 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi, une femme a été jugée en comparution immédiate pour avoir poignardé son petit copain. En effet, elle aurait commis ce drame après que ce dernier a refusé un second rapport sexuel.

Publicité

Un rapport sexuel qui vire au drame

Les faits se sont déroulés dimanche 9 août, à Oullins près de Lyon. Après avoir avalé une demi-bouteille de vodka en une après-midi, une femme décide d’appeler son compagnon, lui demandant de venir immédiatement la rejoindre chez elle. Une fois sur place, la femme très désireuse d’avoir un rapport sexuel décide de verrouiller sa porte d’entrée et de prendre les lunettes de son compagnon ainsi que son téléphone. Cependant, une fois le rapport sexuel terminé, la situation dégénère lorsque la femme souhaite un second rapport sexuel immédiatement. Alors que son compagnon refuse, elle saisit un couteau de cuisine et lui plante dans la poitrine.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Une dispute dans un supermarché tourne au drame… un mort à déplorer !

Publicité

Un an de prison ferme

La victime s’en sort miraculeusement bien. Légèrement blessé, il s’en sort avec cinq jours d’ITT (incapacité totale de travail). La femme quant à elle a été jugée en comparution immédiate mercredi. À la barre, elle a contesté les faits, affirmant qu’elle avait été rouée de coups. Le tribunal a finalement rendu sa décision en la condamnant à un an de prison ferme avec des obligations de soins.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Des prestations sexuelles proposées sur des sites de rencontres tournent au drame !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.