CHOC : il se fait arrêter pour avoir gravé au couteau son nom sur le front de sa petite amie !

Cela fait parti des faits divers violents et réellement fous, un jeune homme de 19 ans a en effet gravé son nom au couteau sur le front de sa petite amie. Le 5 décembre 2019, il a été arrêté par la police de San Antonio pour cet acte violent.

>>> A lire aussi : Un enfant jeté dehors par ses parents en pleine nuit !

Il grave son prénom au couteau suite à une bagarre

Jackub Jackson Hildreth est un jeune homme de 19 ans arrêté par les Forces de l’Ordre pour des accusations criminelles. Il aurait en effet gravé au couteau son nom sur le front de sa petite amie, suite à une violente bagarre entre les deux. La jeune femme de 22 ans a même indiqué qu’elle pensait qu’il allait la tuer : « Il allait me mettre dans le placard jusqu’à ce qu’il trouve ce qu’il allait faire avec mon corps« . L’homme aurait frappé à plusieurs reprises sa compagne avant de se servir d’un objet coupant pour lui sculpter le front.

>>> A lire aussi : Une femme transsexuelle a été violemment agressée à Bordeaux

Un homme déjà connu par la police de San Antonio

Jackub Jackson Hildreth  possède déjà un casier judiciaire très lourd. Cet homme qui possède le nom de sa petite amie en tatouage sur le front a donc fui l’appartement. Lorsqu’il s’est fait arrêté, il avait déjà deux mandats en cours. L’un pour cambriolage avec effraction et un autre pour agression au sein de sa cellule familiale. En tout cas, il aura laissé un souvenir très douloureux au couteau à sa compagne…

grave nom visage petite amie

> Féminicide : la dernière recherche Google de cette femme avant son assassinat va vous bouleverser

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 15 Déc 2019
0