Cette sortie au restaurant a tourné au drame pour un couple de jeunes mariés

John et Robyn Pinkham sortaient d’un restaurant après une bonne soirée entre amis. Le jeune homme de 23 ans a voulu porter sa compagne jusqu’à la voiture. Il ne s’imaginait pas le drame que cela allait engendrer. Trébuchant sur un nid-de-poule, il est tombé ainsi que la jeune femme. Elle est décédée quelques jours après l’incident. Découvrez ce drame dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Un homme découvre sa propre tombe dans un cimetière : il pense que son ex lui a joué un mauvais tour

John et Robyn Pinkham profitaient d’un repas avec des amis au restaurant le Coyote Bar and Grill à Carlsbad en Californie. Restés tard pour profiter de leur soirée entre amis, ils sortent de l’établissement au petit matin. Et c’est là que le drame est arrivé, et ils ne pouvaient s’y attendre.

Il a trébuché sur un nid-de-poule à la sortie du restaurant

John portait sa femme dans ses bras, se dirigeant vers la voiture du groupe. Le parking du restaurant était mal éclairé et encombré de nids-de-poule. Le jeune homme a subitement trébuché sur l’un d’eux et est tombé en avant. Dans sa chute, il a donc emporté la jeune femme et elle s’est cognée la tête sur le trottoir. Elle a été assommée par ce choc. Son mari l’a amené à l’hôpital la plus proche. Gravement blessée, elle a subi « cinq jours de soins intensifs et d’efforts vitaux » . Elle est finalement décédée. 

Le jeune homme est traumatisé par la mort accidentelle de son épouse et décide de porter plainte contre la société qui possède le restaurant. Il les accuse de « manquement inexcusable à maintenir leur parking dans un état sûr » et donc d’être à l’origine de l’accident, a révélé People. Il n’a pas été indiqué si les deux jeunes gens étaient très alcoolisés lors de ce drame. Les personnes qui travaillent dans les magasins environnants de Village Faire ont soutenu que l’entreprise prenait bien soin de l’espace et réparait les places de parking chaque été. L’enquête se poursuit donc.

À lire aussi : Après son mariage, elle découvre que sa mère est enceinte de… son mari !

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 28 Jan 2020
0