Il loue une voiture de luxe pour son mariage mais… un drame est arrivé !

Un futur marié a loué une somptueuse voiture hors de prix pour son mariage. La veille du jour J, le jeune homme a embouti la Maserati d’une valeur de 70000 euros dans un muret.

Maserati voiture crashée

>>> À lire aussi : Éric Drouet, figure du mouvement des Gilets jaunes s’offre une voiture de sport surpuissante et crée la polémique

L’homme crashe une voiture de 70000 euros, la veille de son mariage

Cette dernière soirée avant son mariage aura coûté cher à ce futur marié. Et elle aurait pu finir bien plus tragiquement. Un jeune homme de 25 ans s’apprêtait à se marier, ce week-end.

Pour ce faire, l’homme décide de louer une voiture de luxe au Luxembourg. Ainsi, vendredi 7 février, il franchit la frontière afin d’acquérir temporairement un SUV de la marque italienne Maserati.

Le loueur de voitures accepte de lui louer la puissante voiture qui valait 70 000 euros. Malheureusement, l’homme a percuté un muret à Thionville, en Moselle. La voiture transportait le jeune homme ainsi que trois autres membres de sa famille. Aucune des personnes présentes dans la voiture n’a été blessée.

>>> À lire aussi : Une voiture plonge dans un énorme trou causé par la tempête Ciara

Le conducteur était sous l’emprise de l’alcool

Le conducteur était en état d’ébriété lorsqu’il a eu l’accident. En effet, les autorités françaises ont contrôlé l’homme avec un taux de 0,5 gramme par litre de sang. Ainsi, l’homme a reçu une amende de 135 euros.

En revanche, le remboursement de la voiture devrait lui coûter bien plus cher que cette amende, d’un prix moindre au vu de la situation.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le site Lorraine-Actu a publié une photo de ladite Maserati après l’accident. La voiture s’est enflammée et a été détruite à cause du choc face au mur.

>>> À lire aussi : Ce bagagiste d’un aéroport est filmé en train de maltraiter les bagages des voyageurs (Vidéo)

Image à la Une : Photo d’illustration / ©Pixabay

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 14 Fév 2020
0