Deux hommes filment un pédophile en flagrant délit, avec une fillette de 8 ans (VIDÉO)

« Papi » , c’est le surnom d’un homme âgé de 76 ans, dans le quartier de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). L’homme a été filmé sur le parking de Valenton, pris en flagrant délit de tentative de viol sur Aminata, une petite fille de 8 ans. Les deux auteurs de la vidéo ont fait sortir la petite fille et ont appelé la police. Le témoignage d’un des hommes est visible sur la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Pascal Légitimus dérape en comparant pédophilie et homosexualité et choque les internautes (vidéo)

Pris en flagrant délit alors qu’il tentait de violer une petite fille

Jeudi 14 novembre, deux hommes se trouvent sur un parking, à Valenton, ces derniers remarques le comportement suspect d’un homme, à l’arrière de sa voiture. Ces derniers décident de filmer la scène, avant d’intervenir. Sur la vidéo, nous remarquons que l’homme relève la tête plusieurs fois, et qu’une petite fille est présente avec lui, dans la voiture. L’un des témoins se précipite alors vers la voiture, frappe à la fenêtre et ouvre la porte pour faire sortir la petite fille.

Aminata, en pleur et le pantalon baissé, était tétanisée, comme le rapporte Le Parisien. « Il veut que je baisse mon pantalon, mais moi je ne veux pas. Il m’a forcée » avoue la petite fille au témoin venu la sauver. Alors que la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, les deux hommes avouent avoir voulu « faire des preuves pour la police » .

Parking où se sont déroulés les faits

>> À lire aussi : Un violeur libéré de prison : 4 heures plus tard, il récidive…

La vidéo supprimée, le pédophile en détention

Mise en ligne le soir même sur les réseaux sociaux, la vidéo a finalement été supprimée par respect pour la victime et la famille. Placé en garde en vue depuis jeudi, le septuagénaire a dû répondre de ses actes devant la justice samedi dernier. Ce dernier a finalement été placé en détention. Une décision qui rassure la famille, puisqu’ils habitaient le même immeuble. Alors que la petite fille descendait acheter des bonbons, l’homme l’aurait invité à le suivre. Selon une source policière, le témoignage de l’enfant est jugé « très crédible » , écrit Le Parisien. « Elle ne parle presque plus depuis qu’elle est rentrée avec les policiers » s’alarme Awa, la maman de la petite fille.

>> À lire aussi : Nice : un pédophile récidiviste condamné pour avoir violé 11 enfants dans un camping-car et filmé ses crimes

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 19 Nov 2019
0