Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparu, vous ne devinerez jamais où on a retrouvé cet homme 10 ans après !

Publié par La Rédaction le 04 Déc 2019 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le corps sans vie d’un jeune homme de 25 ans a été retrouvé derrière un réfrigérateur dans le supermarché où il était employé, alors qu’il avait disparu dix ans auparavant.

frigo mort

Crédit photo : COUNCIL BLUFFS POLICE DEPARTMENT

>>> À lire aussi : Fait divers sordide dans la Marne : elle tue son mari et a caché la dépouille sous son lit pendant une semaine

On était sans nouvelles de Larry Ely Murillo-Moncada –la victime– depuis le 28 novembre 2009. Ce jour-là, il aurait quitté le domicile de ses parents en trombe après une dispute. En janvier dernier, des ouvriers chargés de détruire le supermarché No Frills, où travaillait la victime, fermé depuis 2016, ont découvert le corps à présent décomposé de l’homme âgé de 25 ans à l’époque. Les autorités ont mis plus de six mois à identifier le corps. Les analyses ADN ont finalement permis de faire le lien avec la disparition de Murrillo-Moncada en juillet dernier.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Bloqué dans un trou de 45cm de large

Sa famille avait fini par croire à la thèse de l’accident puisqu’il était parti à pied durant une tempête de neige, sans chaussure ni chaussette. La chaîne américaine CNN indique ainsi que, selon ses parents, le jeune homme agissait régulièrement de manière irrationnelle à cause de ses médicaments. Le shérif en charge de l’enquête indique que, même si Larry Ely Murillo-Moncada n’était pas censé travailler ce jour-là, il n’était pas rare que certains employés se rendent quand même au magasin sans être prévu au planning. Il aurait ainsi pu être tenté de s’y mettre à l’abri. Le disparu serait alors monté sur un des réfrigérateurs de la réserve et aurait chuté dans l’espace de 45cm de large entre le mur et la machine. Le son produit aurait pu étouffer les appels à l’aide de la victime. Le corps ne porte aucune trace d’un quelconque traumatisme. Par conséquent, le dossier a été classé comme « mort accidentelle« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Après 30 ans dans le couloir de la mort, il est enfin reconnu non coupable des crimes dont on l’accusait