Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Double tragédie à Montpellier en ce début d’année : une fusillade et une femme tuée par balle (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 02 Jan 2020 à 15:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le soir du 31 décembre, Montpellier a vécu deux drames à quelques heures d’intervalle. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, une fusillade est survenue dans la nuit en plein milieu de la rue. Aussi, au petit matin, une femme a perdu la vie, tuée par balle dans sa voiture.

>>> À lire aussi : Au Mexique, un homme se tire une balle accidentellement en volant un bus

Une fusillade à la kalachnikov dans la nuit du mardi au mercredi

La cité de la Mosson à Montpellier a été le théâtre d’une fusillade dans la nuit du mardi 31 décembre au mercredi 1 janvier. De nombreux tirs de kalachnikov ont été entendus vers 23 heures.

La séquence vidéo, que vous pouvez voir ci-dessus, montre une scène qui aurait pu faire de nombreuses victimes. Miraculeusement, personne n’a été touché. En effet, une balle perdue s’est même retrouvée dans un appartement. Dans ce logement, aucune victime n’est à dénombrer.

Les policiers sont rapidement arrivés sur place. Ils ont effectué des relevés d’indices et ont interrogé les témoins pour en savoir plus sur le ou les auteurs de cette fusillade. Les tireurs n’ont toujours pas été retrouvés.

>>> À lire aussi : Chine : une femme accouche à l’âge de 62 ans…

Une femme est abattue d’une balle dans la tête

Dans la même soirée, une femme âgée de 23 ans est abattue d’une balle à l’arrière de la tête, alors qu’elle était dans sa voiture. La scène s’est déroulée vers 7 heures du matin, aux abords d’une discothèque dans le quartier de Tournezy.

Les quatre amis de Laura, la victime, sont placés en garde à vue. Il aura fallu attendre mercredi, aux alentours de 17 heures pour que l’un de ses amis avoue être l’auteur de ce coup de feu accidentel.

Une autre jeune femme qui se trouvait dans la voiture au moment des faits confirme la version de l’homme de 33 ans. Ainsi, il explique que le tir est parti accidentellement, à cause d’une mauvaise manipulation de l’arme. L’autopsie de Laura doit avoir lieu ce jeudi.

>>> À lire aussi : La police arrive pour un cambriolage… c’est un robot aspirateur qui s’était mis en marche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.