Des sachets de weed tombent du ciel en Israël : un drone lâche gratuitement du cannabis dans les airs

C’est Noël avant l’heure ! À Tel Aviv, le Père Noël a troqué son traineau contre un drone et distribue des cadeaux illégaux… des sachets de cannabis. Des centaines de petits échantillons contenant du cannabis ont été largués dans les airs. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les passants ne se sont pas fait prier pour se servir. Ils se sont rués sur la route pour ramasser des petits sachets contenant de la drogue.

> À lire aussi : Poissons, vaches, argent : Les 10 choses les plus improbables qui sont tombées du ciel

Un cadeau totalement illégal tombe du ciel en Israël

Rappelons tout d’abord qu’il est strictement illégal de consommer de la drogue en France, et que la police peut infliger une amende forfaitaire de 200 € à toute personne qui en possède sur lui. La France est pourtant le quatrième plus grand consommateur de weed en Europe. En Israël, la loi est toute aussi restrictive, n’autorisant la consommation de cannabis que dans certaines conditions médicales bien encadrées. Pourtant, c’est bien du cannabis gratuit qui est tombé du ciel cette semaine à Tel Aviv. Un miracle à Rabin Square ? Non, un gros coup de pub d’une entreprise (totalement illégale) qui propose des livraisons de weed à domicile par drone.

> À lire aussi : Consommation de cannabis : l’amende forfaitaire généralisée dès aujourd’hui !

Des sachets contenant 2 g de cannabis sont lâchés depuis un drone

La société The Green Drones a voulu taper fort pour faire sa pub. Elle a mis en scène son service, à savoir, distribuer de la drogue par drone. Sur son site Internet, avant de réaliser son largage de sachets de cannabis, on pouvait lire : « Il est l’heure mes chers frères. Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non, c’est le drone vert, distribuant du cannabis gratuit du ciel… Profitez-en mes frères bien-aimés, ici votre frère pilote, qui veille à ce que nous ayons tous un peu d’amour gratuit. »

> À lire aussi : Le cannabis bientôt légalisé ? Cette requête qui pourrait tout changer !

Des trentenaires voulaient faire la pub de leur service de distribution de weed par drone

Plusieurs passants qui n’avaient pas entendu parler de cette action marketing, ont été étonnés de voir soudainement de la drogue tomber du ciel. Néanmoins, comme on peut le voir dans les vidéos filmées par les témoins, peu de personnes se sont retenues de ramasser un ou deux petits sachets tombés à leurs pieds. La police n’a pas pris longtemps à remonter jusqu’aux « patrons » de l’entreprise. Deux trentenaires ont été arrêtés. Ils ont avoué qu’avec la crise du coronavirus ils avaient réfléchi à la façon dont ils pouvaient aménager leurs services pour continuer leur business malgré les restrictions sanitaires actuelles. Ils ont ensuite décidé de frapper fort en mettant en scène ce coup marketing pour faire connaitre leur service. Ils y ont mis le prix puisqu’ils ont utilisé un kilo de cannabis, qu’ils ont réparti dans des centaines de sachets contenant 2 grammes chacun.

> À lire aussi : Un célèbre Youtubeur dévoile son addiction au cannabis

Crédits : Twitter/ItayBlumental

Publié par Nicolas F le 06 Sep 2020
0