Elisa Pilarski : Où en est l’enquête à propos du décès de cette femme enceinte mordue par des chiens?

Huit mois se sont écoulés depuis le décès d’Elisa Pilarski. Toutefois, le mystère reste entier. Où en est l’enquête sur la mort de cette jeune femme enceinte, tuée par des morsures de chiens? 

Elisa Pilarski enquête affaire

>>> À lire aussi : Un homme n’arrêtait pas de la suivre dans la rue… pour le faire fuir, elle a eu la meilleure réaction qui soit ! (vidéo)

Elisa Pilarski est décédée en novembre dernier, mordue par des chiens

Le 16 novembre dernier, Elisa Pilarski est retrouvée morte, mordue par un ou plusieurs chiens. Depuis, son compagnon Christophe Ellul et sa famille font tout leur possible pour savoir ce qui a bien pu se passer cette après-midi d’automne.

Au moment des faits, Elisa Pilarski était enceinte de six mois et promenait son chien, Curtis. Le chien, d’abord présenté comme un American Staffordshire, serait en réalité un pitbull. Cette race de chiens est interdite en France. D’ailleurs, l’avocat de Christophe Ellul évoque un oubli, car le chien n’est pas enregistré dans l’Hexagone.

Le jour de la tragédie, Elisa Pilarski avait contacté son compagnon en panique, pour lui dire que des chiens menaçants l’attaquaient. Cet échange aurait simplement duré quelques secondes.

>>> À lire aussi : Cet ancien serveur de Mc Do devient une icône mondiale suite à sa confession improbable et réjouissante

Les éléments de l’enquête sont troubles

Quels sont les chiens impliqués dans le décès de la jeune femme? Le procureur de la République de Soissons évoquait, en février dernier, un décès dû aux morsures infligées par « un ou probablement plusieurs chiens. » Cet élément avait relancé le débat à propos des chiens de la chasse à courre.

Le Progrès a recueilli le témoignage d’une bénévole de la SPA. Cette dernière s’étonne que les services de secours n’aient pas été appelés « ni par Elisa, ni par Ellul », le jour du drame.

Toutefois, Christophe Ellul avait expliqué avoir tenté de joindre les secours en vain, manque de réseau. Il aurait alors demandé à une voisine de passer ce coup de fil. Alors, l’avocat de l’équipe de chasse à courre assurait que Christophe Ellul devrait s’exprimer sur plusieurs points afin de lever le voile sur cette affaire.

>>> À lire aussi : MHD libéré de prison ? La vidéo choc…

Source : Planet

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 18 Juil 2020
0