En faisant un selfie, une Youtubeuse fait une chute mortelle en Australie (Vidéo)

Cette jeune influenceuse a tenté l’ultime photo : faire un selfie au bord d’une falaise en Australie. Malheureusement, elle tombe de cette falaise et décède. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la jeune femme respirait la joie de vivre sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Le corps d’une petite fille retrouvé à quelques mètres du tournage d’une téléréalité

La jeune influenceuse est décédée en chutant d’une falaise de 30 mètres

Cela sera sa dernière photo. Madalyn Davis n’est âgée que de 21 ans lorsqu’elle entreprend un long voyage. Natale de Lincoln, en Angleterre, la jeune femme décide de partir à l’aventure et de sillonner l’Asie avant d’atterrir en Australie.

Dimanche 12 janvier, la Youtubeuse beauté est accompagnée par sept amis, vers 6 heures du matin. Ils étaient en soirée et souhaitent tous voir le lever de soleil à la Diamond Bay Reserve de Sydney.

Les autorités pensent qu’ils ont escaladé une clôture pour s’asseoir au bord de la falaise et d’observer le lever du soleil. C’est en prenant la photo que Madalyn est tombée. Après l’appel aux secours à la police Pol Air et aux services de police marine, le corps de la jeune femme est retrouvé dans l’océan quatre heures plus tard.

>>> À lire aussi : Une femme de 45 ans meurt électrocutée dans une baignoire alors qu’elle regardait son téléphone

Une pluie d’hommages pour la Youtubeuse

Sa mère, Rebecca Smith, s’est rapidement inquiétée. Elle tentait désespérément de joindre sa fille et a supplié ses amis de l’aider à la retrouver. Cependant, dès le lundi 13 janvier, la famille de Madalyn a confirmé le décès de la jeune femme et a remercié les nombreuses personnes qui ont rendu hommage à Madalyn.

En effet, de multiples messages ont suivi : « C’était un plaisir de te connaître Maddie, tu étais belle à l’intérieur comme à l’extérieur » . Ou encore « Tu étais si agréable à côtoyer, tant de gens ont beaucoup d’histoires et de souvenirs avec toi. Tu me manqueras énormément. »

À l’heure actuelle, la police locale indique dans un communiqué qu’elle poursuivrait son enquête sur le décès de Madalyn, en précisant : « Une enquête est en cours. Un rapport sera délivré par le médecin légiste. »

Les falaises de Diamond Bay attirent bon nombre de touristes. Beaucoup prennent le risque de se rapprocher du bord pour obtenir la plus belle photo possible. Une femme de 27 ans a aussi fait une chute mortelle en août dernier.

>>> À lire aussi : Ils cherchaient l’identité d’un corps démembré et décapité : 40 ans après, ils ont trouvé qui il était et pensaient rêver !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 14 Jan 2020
0