En pleine visioconférence, ce politicien a fait quelque chose d’atroce à son chat ! (VIDÉO)

Pendant ce confinement, les réunions par visioconférence explosent. Un mode de réunion également adopté par les officiels de la ville de Vallejo, en Californie. Alors que ce rendez-vous se passait de manière ordinaire, Chris Platzer, commissaire à l’urbanisme de la ville décide de présenter son chat, avant de le jeter violemment au sol. Une séquence qui glace le sang à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Dès qu’ils aperçoivent leur chat, ils comprennent que le pire est arrivé

Il jette son chat au sol en pleine réunion

Une réunion Zoom qui dégénère ce 20 avril dernier. Alors que le président de la commission s’adressait à Chris Platzer, ce dernier tient à présenter son chat aux membres de cette réunion. « Ok, d’abord j’aimerais vous présenter mon chat« . Un geste mignon au demeurant de la part de ce commissaire à l’urbanisme, qui va ensuite jeter son chat au sol. Une attitude qui laisse sans voix ses collègues, visiblement gênés et surpris.

Une attitude qui ne passe pas

Après avoir présenté sa démission, celui-ci aurait également souhaité s’excuser publiquement. Il a envoyé un mail au «Times-Herald», le journal local de la ville.

« Je ne me suis pas conduit d’une manière digne d’un commissaire à l’urbanisme et je m’excuse pour tout le tort que j’ai pu causer« 

Toujours selon ce journal local, Chris Platzer était sous l’emprise de l’alcool lors de cette réunion. Celui-ci a été vu avec une bière à la main. Il aurait également tenu des propos « péjoratifs et offensants« . « À mon avis, c’est de la merde. Je pense que vous dites de la merde, espèces de petites salopes« .

Une attitude qui a fortement déplu au maire de la ville. « Le problème pour moi est son comportement tout au long de la réunion« . Chris Platzer a donc décidé d’écourter son mandat qui courait jusqu’au 20 juin prochain.

A lire aussi : Son chat le réveille en pleine nuit pour l’alerter d’un incendie dans la cuisine

Source : L’essentiel

En savoir plus sur : -

Publié par Tom le 05 Mai 2020
0