Un enfant jeté dehors par ses parents en pleine nuit !

Chaque famille gère ses disputes comme elle l’entend. Mais parfois les choses dérapent et certaines actions ne sont pas tolérables. Un enfant après une dispute familiale, s’est retrouvé à la rue. Heureusement que le petit garçon a eu l’excellente idée de se rendre au commissariat le plus proche.

Le résumé des faits

Un enfant, âgé de 10 ans, s’est retrouvé dans la nuit du 5 au 6 décembre dehors, totalement par hasard. Les faits se seraient produit à Cholet, dans le Maine-et-Loire. Le petit garçon s’est retrouvé dehors en pyjama et pieds nus alors que les températures étaient aux alentours de 0 degrés. Après quelques temps de marche, l’enfant a poussé la porte d’un commissariat. Après avoir été pris en charge par les policiers qui l’ont enveloppé dans une couverture, le petit garçon a raconté ce qui lui était arrivé.

>>> À lire aussi : L’incroyable moment où un bébé de 10 mois sort du coma, déjouant ainsi les pronostics des médecins

Une dispute qui a dérapé : un enfant dehors

Après une dispute intra-familiale, ses parents l’ont mis à la porte de la maison. Pieds nus et en pyjama, il a alors trouvé refuge au poste de police situé à quelques centaine de mètres. Mais, à cette heure tardive, les forces de l’ordre ne pouvaient pas intervenir directement au domicile de l’enfant. Les policiers se sont donc postés devant la maison et ont attendu.

Quand la mère de famille, âgée d’une trentaine d’années, est sortie vers 4H30 du matin pour aller au travail, elle a été accueillie par les policiers qui l’ont placée en garde-à-vue. Quant au garçon, il a été confié provisoirement à l’aide sociale à l’enfance.

>>> À lire aussi : Enragé par la dispute avec sa femme, il tente de l’écraser avec sa voiture

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 11 Déc 2019
0