Deux enfants enfermés par leurs parents dans une voiture en plein soleil retrouvés inconscients… le choc

Deux enfants de 3 et 5 ans ont été retrouvés inconscients dans une voiture. Les parents étaient excédés par leurs enfants. Ils les ont enfermés dans leur véhicule en plein soleil, il faisait 35° dans l’habitacle.

enfants voiture inconscients centre commercial

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé aux USA ? Ce détail qui pourrait trahir le père de famille

Deux enfants inconscients laissés dans une voiture

C’est en état de déshydratation que les deux enfants, âgés de 3 et 5 ans, ont été évacués en urgence. Une équipe de la brigade anticriminalité est arrivé sur les lieux pour libérer les deux jeunes enfants. Ils étaient enfermés dans une voiture en plein soleil, sur le parking du centre commercial Val d’Europe.

Le service de sécurité du centre commercial a donné l’alerte vers 14h45, ce samedi 18 juillet. Les enfants avaient été repérés à l’arrière d’un véhicule, où toutes les fenêtres étaient fermées. Lorsque les policiers tapent sur les fenêtres, aucun des deux ne réagit.

« Ils ont pris un brise vitre dans leur voiture de service pour casser une vitre avant. Les enfants respiraient mais ne réagissaient plus. Il faisait 35° dans l’habitacle« , explique une source de l’enquête. Les enfants, toujours hospitalisés, sont hors de danger.

>>> À lire aussi : Le policier prend le bébé de 3 semaines dans ses bras… quelques minutes plus tard, la maman s’effondre au sol !

Une enquête est ouverte

« Le couple, originaire de la région de Tours, en vacances chez leur belle-soeur, était venu avec ses enfants dès 10 heures pour faire des courses. Comme ils étaient insupportables, ils les ont enfermés dans leur voiture à 13 heures« , souligne un proche de l’enquête.

De ce fait, les deux parents ont été appelés par le haut-parleur du centre commercial. Ils se sont rendus à leur véhicule peu de temps après l’arrivée des forces de l’ordre.

Ainsi, une enquête a été ouverte par le commissariat de Chelles pour savoir depuis combien de temps exactement étaient les enfants dans le véhicule. Les images de vidéosurveillance permettront certainement d’apporter plus de précision sur les horaires exactes.

>>> À lire aussi : « J’exige une femme officier »: un policier traque une femme pendant 9 ans et l’agresse physiquement lors d’une arrestation

Source : Le Parisien 
Publié par Manon le 19 Juil 2020
0