Estelle Mouzin : ce souvenir très symbolique installé par son père dans leur jardin

Estelle Mouzin est portée disparue depuis 17 ans maintenant. Le 9 janvier 2003 la petite fille a disparu en rentrant de l’école. Le suspect n’a toujours pas été arrêté même si les soupçons envers Michel Fourniret sont plus présents que jamais. Le père de la fillette a décidé de lui rendre hommage en érigeant un beau symbole dans le jardin familial.

>>> À lire aussi : Affaire Estelle Mouzin : les confidences émouvantes du père de la victime sur les récents rebondissements de l’enquête

Estelle Mouzin, son père lui rend hommage

Le 9 janvier 2020, cela faisait 17 ans que la jeune fille a disparu. Estelle Mouzin n’est pas rentrée chez elle après l’école, depuis le suspect court toujours. Pendant plusieurs années, les enquêteurs et la famille n’avaient aucune piste. Mais depuis quelques années, la donne a changé.

En effet, un tueur en série, Michel Fourniret a sévi pendant ces années-là et il semblerait qu’Estelle Mouzin soit la victime idéale pour l’Ogre des Ardennes. Depuis, les soupçons se tournent vers lui et cela ne cesse de se préciser. Il y a quelques semaines maintenant, Monique Olivier, ex-femme et complice du tueur, a révélé que son alibi le soir de la disparition de la fillette n’était pas vrai.

Michel Fourniret est donc devenu le suspect numéro un. Mais ayant une personnalité très manipulatrice, il est extrêmement difficile de le faire parler.

>>> À lire aussi : Disparition d’Estelle Mouzin : l’alibi de Michel Fourniret contredit par son ex-femme

« Estelle est toujours avec nous »

Ce samedi 11 janvier, la famille d’Estelle Mouzin ainsi que des proches, ont défilé pour une nouvelle marche blanche. Le père de la fillette s’était confié sur la disparition de sa fille dans un livre qu’il a écrit il y a quelques mois « Retrouver Estelle ». Il explique qu’un souvenir a été installé dans le jardin, pour que la petite fille soit toujours avec eux.

« À la maison, Estelle est toujours avec nous, à sa façon. De nombreux souvenirs sont présents dans sa maison. Une peinture, quelques photos, son rire et son air mutin sont un peu partout, dispersés. Nous ne voulions pas d’un mausolée« .

La famille a installé un totem disposé dans le jardin familial. Il s’agit d’une sculpture dans un cèdre planté dans le jardin où chaque membre de la famille est connecté aux autres. « Tout en haut, tenue par un guetteur, une étoile : Estelle. »

>>> À lire aussi : Michel Fourniret : de nouvelles informations concernant le potentiel lieu où se trouve le corps d’Estelle Mouzin

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 13 Jan 2020
0