Après 6 mois, un étudiant rentre dans son appartement envahi par les pigeons et délabré

Un étudiant britannique avait été contraint à quitter son studio qu’il louait pour ses études, quand le confinement a été annoncé au mois de mars. Après 6 mois chez ses parents, il a décidé de rentrer dans son appartement, alors que l’heure de la rentrée approchait. Et là, c’est le drame ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a découvert que les pigeons s’étaient introduits chez lui et avaient tout recouvert de fientes.

> À lire aussi : Un oiseau coincé dans un avion et qui se débat dans tous les sens cause des retards

Il a quitté son studio d’étudiant pour vivre le confinement avec ses parents

Oluwageorge Johnson, 20 ans, avait quitté son appartement au mois de mars afin de vivre son confinement avec ses parents. Mais il y a quelques jours, alors que la rentrée approchait, il a reçu un e-mail provenant du syndicat de copropriété lui indiquant que plusieurs voisins se sont plaints de certains bruits provenant de son appartement. Cet étudiant en communication à l’Université de Nottingham Trent, a alors découvert ce qu’il se passait dans son appartement depuis des mois. « J’aurais aimé ne pas découvrir ça. Comme ça je serais encore capable de dormir. »

> À lire aussi : Quand les pigeons nous envahissent !

Il rentre après 6 mois et découvre que des pigeons ont pris possession de son appartement

Des pigeons ont réussi à s’introduire à l’intérieur. Il avait laissé une fenêtre entrouverte pour aérer, n’imaginant pas (comme tout le monde) que le confinement allait durer si longtemps. Les pigeons avaient pris leurs aises et ont laissé des excréments partout, sur tout le mobilier, des œufs dans l’évier, et même des poussins dormaient sur le canapé. « Jamais plus je ne laisserai une fenêtre ouverte. Tout le monde en tremble. » Tout le plan de travail de la cuisine est couvert de fientes séchées, même sa garde-robe a été vandalisée par les oiseaux. « C’est une occasion d’acheter des nouveaux vêtements mais c’est dommage d’en avoir perdu certains », explique l’étudiant avec philosophie. D’ailleurs ce petit incident a tout de même quelque chose de positif pour lui : « Je devais recommencer l’université la semaine prochaine, mais je crois qu’il faudra attendre un petit peu. »

> À lire aussi : Elle ne range plus et ne nettoie plus son appartement pendant 4 ans et sombre dans la dépression ! (vidéo)

Crédits : Mercury Press – Source : LadBible

Publié par Nicolas F le 06 Sep 2020
0