Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un chat dans l’espace, des granités en prison, un singe sur Instagram : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine, volume 27

Publié par Emma le 02 Mai 2019 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque semaine, nous vous proposons un petit récapitulatif des faits divers les plus insolites de France et du monde. C’est parti.

1.Imprimez votre ami en carton en taille géante

Votre ami vous manque et vous voulez sentir sa présence ? Pas de problèmes ! Une entreprise a la solution idéale pour vous. Il est désormais possible d’acheter un carton à taille humaine et de le personnaliser en fonction de votre petit-ami, ami ou qui vous souhaitez. Vous avez trois options, soit le carton (le moins cher), la mousse ou le plastique (le plus résistant). C’est tellement réaliste que ça fait presque flipper.

>> À lire aussi : Cet homme bluffe son chat en lui faisant un tour de magie ! 

2. Une ado simule son enlèvement pour soutirer 40 000 euros à son père

Vos fins du mois sont difficiles ? N’hésitez plus et faites comme cette adolescente. Avec l’aide d’un complice, elle a simulé son kidnapping avec une vidéo de prise d’otages pour soutirer 40 000 euros à son père. Plus de 280 policiers avaient été mobilisés pour retrouver la jeune fille âgée de 13 ans. Les deux adolescents ont été repérés le lendemain en train de marcher dans une rue de Berlin… Erreur de débutants…

>> À lire aussi : Ces mécaniciens du dimanche ont de très bonnes idées pour réparer leur voiture ! Ou pas.. 

3. Un homme laisse son portail ouvert et se fait envahir par 200 moutons

En Californie, un véritable torrent de moutons s’est déversé dans le jardin d’un habitant de Lincoln. Le soir du 22 avril, Scott Russo a laissé ouvert son portail quelques instants pour regarder les animaux paître avec son épouse et ses filles. Il n’aurait pas du… « En un clin d’œil, ils étaient des centaines dans le jardin et ne voulaient pas partir » . Après avoir mis leurs enfants à l’abri, le couple a tenté par tous les moyens (même les plus ridicules) de faire sortir le troupeau… Sans succès. C’est en jouant du tambourin en sautant sur un trampoline que l’homme a réussi à faire fuir les moutons.

>> À lire aussi : Coachella : le festival perturbé par une gigantesque épidémie d’herpès 

4. En Nouvelle-Zélande, les détenus peuvent siroter un granité

Vous ne rêvez pas, dans les prisons en Nouvelle-Zélande vous pouvez siroter un granité à l’abri du soleil. En raison de la chaleur extrême, l’administration pénitentiaire a dépensé un million de dollars en granités. 193 machines ont été achetées après la vague de chaleur de l’été dernier. L’objectif est de rafraîchir les détenus et ainsi éviter les tensions au sein de la prison. Une nouvelle qui ne fait pas l’unanimité…

>> À lire aussi : Classe ! Yves Saint Laurent crée des bijoux en forme de… pénis

5. Ce singe gère mieux Instagram que vous

Les réseaux sociaux ne semblent pas avoir contaminé que les humains. Les animaux s’y mettent aussi. Mike Holston a posté une vidéo où on peut voir un chimpanzé manier Instagram comme un Roi. Il scrolle, ouvre des photos, revient en arrière et s’émerveille devant l’écran. Et si les singes devenaient les futurs influenceurs ? Caroline Receveur n’a qu’à bien se tenir…

View this post on Instagram

Every night I go to bed thinking how I can help change the world and inspire people to love our beautiful wildlife and ecosystems! I’d legit take a bullet for any animal at any day and anytime that’s just how much I care for them ! Idk what kind of fire god set in my soul for animals but the love is deep and real ! I was placed on this earth for 1 thing and that’s exactly what I’ll do for the rest of my life ! Let’s all love one another and save the planet together as one ☝️ 🌎 @kodyantle TAG A ANIMAL LOVER ❤️

A post shared by Mike Holston (@therealtarzann) on

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir la suite!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.