C’est une étonnante famille : « J’ai été confinée avec mon ex, sa petite amie, mon mari et nos six enfants »

Le confinement a mené des familles dans de drôles de situations. Et c’est le cas pour la famille de Katie. Cette mère de famille a choisi de vivre avec son ex-mari et leurs nouvelles familles respectives.

famille confinement vivre ensemble

>>> À lire aussi : Aldi frappe très fort et casse les prix avec ce best seller de l’été ! Ruptures de stocks garanties

Une grande famille recomposée

Le premier couple est celui de Katie Blackmer et Stephen Shepard. À 18 ans, le couple se met ensemble et les deux amoureux se marient à leurs 19 ans. Ensemble, ils ont trois enfants : Gracelyn, Kaylynn et Colston, âgés de 12, 11 et 6 ans. Katie raconte : « Les choses ont commencé à mal tourner sept ans plus tard. Nous étions tous les deux des têtes brûlées et nous disputions constamment. Nous nous sommes séparés au printemps 2015. »

Ensuite, Katie va refaire sa vie avec Ben Blackmer, qui est un vieil ami de Stephen, son ex-mari. Quelques années plus tard, Stephen va être victime d’un grave accident de voiture. Son frère va décéder et lui s’en sort avec une lésion cérébrale sévère. Katie se souvient : « Il pouvait parler, mais il n’avait pas de mémoire et il était confus. Quand il est sorti de l’hôpital, je lui ai demandé où il voulait aller. Il a dit qu’il voulait être avec ses enfants. J’ai demandé à Ben s’il pouvait vivre un moment avec nous, il avait de besoin de soins et était seul. Ben n’a pas hésité, il m’a dit de le ramener à la maison. »

>>> À lire aussi : Sortie aux champignons : un père et son fils inculpés après avoir escroqué 33 400 euros à un couple de septuagénaires !

Le confinement les a confortés dans l’idée de rester tous ensemble

Plusieurs mois après cette tragédie, l’ex-mari de Katie va mieux. Stephen va alors rencontrer l’amour avec Brandy, une trentenaire qui n’est autre qu’une amie de lycée de Katie. Brandy est déjà mère de deux enfants : Kayleigh et Jaxson, âgés de 13 et 11 ans. Leur histoire devient vite sérieuse mais il peine à trouver un foyer qui puisse accueillir toute leur tribu. En effet, un sixième enfant vient de rajouter à la famille. Il s’agit de Hunter, âgé de 20 ans, qui est le fils de Stephen, né d’une précédente union.

Avec le confinement, la famille a réussi à se souder et ils vivent tous plus heureux que jamais. En réalité, le confinement les a même confortés dans l’idée de continuer à vivre tous ensemble. « En tant qu’ex, nous nous entendons bien. C’est bruyant et agité, mais je ne sais pas ce que je ferais dans une maison tranquille maintenant », admet Katie.

>>> À lire aussi : Les images déchirantes de ce petit garçon dévasté après la mort de son chien tué par balles

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 30 Juin 2020
0