Un fan de Star Wars pète un câble et fait un scandale quand un homme sort son téléphone au cinéma

Il y a quelques jours, le monde entier découvrait enfin L’Ascension de Skywalker, le nouveau film de la saga Star Wars. Les vrais fans se bousculaient pour assister aux premières projections du matin, et rien ne pouvait les empêcher de profiter de ce moment. Rien ? Un fan absolu a fait un scandale dans un cinéma lorsque son voisin a sorti son téléphone de sa poche en pleine séance. Il a frappé l’homme et a créé un scandale dans le cinéma, évacué de force. Regardez la vidéo pour voir le scandale.

> À lire aussi : Les mariages à thème Star Wars font l’unanimité auprès des fans, et sont de plus en plus nombreux (Photos)

Agacé par les téléphones pendant le film, un fan de Star Wars perd son sang-froid

On peut dire que ce fan de Star Wars a montré son côté sombre, en criant, jurant et frappant un autre spectateur dans le public. Ce cinéma de Vancouver projetait le nouveau film de Star Wars mais la séance a dû être interrompue après quelques minutes à peine. Joe Bond et sa femme avaient prévu cette petite sortie en amoureux, laissant leurs deux enfants à la maison avec un babysitteur. Mais leur sortie s’est mal terminée. Joe a sorti son téléphone de sa poche, quand celui-ci s’est mis à vibrer, voulant s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un message du babysitteur. À côté de lui était assis un homme qui avait déjà fait une remarque un peu plus tôt lorsqu’un autre spectateur avait sorti son téléphone de sa poche pour prendre une photo du générique de Star Wars. C’en était trop pour ce fan excédé par le fait que personne ne respecte ce moment. Il a donné un coup de poing à Joe quand celui-ci lui a dit de se calmer, et s’est levé fou de rage.

> À lire aussi : Comment Star Wars a tué Jake Lloyd, le petit garçon qui interprétait Anakin Skywalker… (vidéo)

L’homme en colère a été escorté vers la sortie

L’homme agressif s’est retourné face à la salle et s’est mis à crier. La séance s’est interrompue et l’éclairage s’est allumé dans la salle. « J’ai attendu toute une foutue année pour voir ça », hurle l’homme en colère. « Je suis un vrai fan de Star Wars », crie-t-il en faisant de grands gestes en direction des autres spectateurs. Ironie de la situation, tout le monde a sorti son téléphone de sa poche pour filmer sa réaction. « Éteignez vos téléphones ! Activez votre p***** de cerveau. Bienvenus au 21e siècle. J’ai attendu une p**** d’année pour voir ça et des crétins allument leur téléphone près de moi ? Quelle bande de losers avec vos téléphones ». Pour mettre fin à son esclandre, l’homme en colère a été conduit hors de la salle par des agents de sécurité, sous les applaudissements de spectateurs. La police de Vancouver a ouvert une enquête. Le film a été remis au début et a été projeté pour les spectateurs qui sont restés calmement assis dans la salle.

> À lire aussi : Un homme se voit refuser l’accès à une salle de cinéma pour une raison SCANDALEUSE !

Crédits : ViralHog

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 05 Jan 2020
0