Une femme fait semblant d’être enceinte pour cacher 4 kg de drogue dans son ventre

Elle pensait pouvoir faire entrer de la drogue aux Chili. Une femme de nationalité argentine avait accepté de jouer le rôle de mule, mais elle s’est fait arrêter en arrivant à la frontière. La police n’a pas mis bien longtemps à comprendre que son ventre arrondi était faux. Elle prétendait être enceinte, cachant 4 kilos de marijuana sous ses vêtements. Regardez la vidéo pour voir les images de cette femme un peu trop naïve qui devait certainement être la seule à penser que son ventre paraissait réaliste.

> À lire aussi : Les policiers découvrent qu’un festivalier cachait de la drogue dans son prépuce

La femme accompagnait un dealer repéré par la police

La police avait repéré les agissements suspects d’un homme, qu’ils avaient suivi en filature pendant quelques jours. La semaine dernière, l’homme est monté à bord d’un autocar qui devait parcourir une longue distance en Argentine, pour rejoindre le Chili. La police a remarqué que l’homme n’était pas seul et qu’il voyageait avec une femme enceinte. La police a décidé d’agir, à un contrôle frontière, et a arrêté le couple. La fausse femme enceinte n’a pas pu prétendre bien longtemps à sa grossesse. Les policiers ont découvert les sachets de drogue qu’elle cachait sous ses vêtements.

> À lire aussi : Des chirurgiens ouvrent le ventre d’une femme et trouvent 1,3 kg de bijoux à l’intérieur !

15 briques de cannabis étaient cachées dans son faux ventre

C’est la ministre de la Sécurité intérieure, Patricia Bullrich qui a elle-même dévoilé cette histoire, en partageant des photos sur Twitter. « Elle avait fabriqué un ventre avec du papier mâché et caché 15 briquettes de cannabis à l’intérieur pour faire croire à une grossesse, prenant le large de Mendoza vers Santa Cruz », écrit la ministre sur Twitter. La police a confirmé avoir mis la main sur 4 kilos de cannabis. Bien entendu, les deux individus ont été arrêtés, détenus en attendant les poursuites judiciaires.

> À lire aussi : Elle dissimule deux kilos de drogue dans ses implants mammaires

Crédits : Twitter, ViralPress

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 17 Nov 2019
0