À bord d’un avion cette femme refuse de porter un masque… regardez la réaction des autres passagers ! (vidéo)

Une femme, à bord d’un vol de la compagnie aérienne American Airlines, refusait de porter un masque durant le vol. Elle a été expulsée du vol sous les applaudissements des autres passagers, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : A l’occasion de ses voyages, cette photographe se prend en photo en tenue traditionnelle, découvrez le résultat bluffant

Une femme se fait expulser d’un vol car elle ne porte pas de masque

C’est Jordan Slade qui a filmé ce moment unique à bord de cet avion de la compagnie aérienne American Airlines. Une femme ne portait pas de masque malgré les nombreuses directives. Elle a été expulsée du vol entre l’Ohio et la Caroline du Nord.

Le passager qui filme indique que la femme soulignait qu’elle ne portait pas de masque en raison d’un problème médical. Toutefois, lorsque la femme rassemble ses affaires et s’éloigne en colère, les autres passagers ont applaudi et crié de joie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les applaudissements éclatent.

Sur son site, la compagnie aérienne rappelle : « Le port du masque est obligatoire si vous voyagez à bord d’un vol American Airlines, sauf pour les très jeunes enfants ou les personnes dont l’état de santé ne leur permet pas d’en porter un. »

>>> À lire aussi : Son enfant boit la tasse… 72 heures plus tard, elle est effondrée quand elle découvre qu’il est trop tard

Un barista avait refusé de servir une cliente qui ne portait pas de masque

Aux États-Unis, ce n’est pas le premier incident similaire qui se produit. À San Diego, un employé de Starbucks avait refusé de servir une cliente qui ne portait pas de masque. Cette dernière s’était plainte sur Twitter. Et de nombreux internautes lui avaient souligné qu’elle était en tord, et non l’inverse.

Un internaute avait même créé une cagnotte pour donner un pourboire à ce serveur. Lenin, barista chez Starbucks, avait alors récolté près de 90 000 dollars. Le jeune homme avait alors répondu en vidéo pour remercier les centaines de personnes qui avaient participé à la cagnotte. Il concluait alors son message en disant : « N’oubliez pas de vous aimer les uns les autres et de porter un masque. »

>>> À lire aussi : Ce label que vous devriez surveiller quand vous partez en vacances…

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 27 Juil 2020
0