Une femme enceinte tue un intrus armé avec un fusil d’assaut semi-automatique, sauvant la vie de sa famille

Une mère de famille fait la une des médias locaux, en Floride. Cette maman, enceinte de son deuxième enfant, a protégé sa famille lorsque deux individus armés sont entrés par effraction dans le domicile familial. La maman a sorti du tiroir un AR-15, un semi-automatique et a tiré sur l’un des intrus et l’a tué.

> À lire aussi : Il se fait cambrioler dans son magasin et tue le voleur, mais il est condamné à 8 ans de prison !

Deux malfaiteurs armés sont entrés par effraction dans une maison

La semaine dernière, deux individus armés sont entrés par effraction dans la maison de la famille King, en Floride : « Ils sont entrés totalement masqués et avec des capuches », se souvient Jeremy King. « Dès qu’ils ont réussi à ouvrir la porte arrière, ils ont pointé un pistolet vers moi et ont attrapé ma fille de 11 ans ». Jeremy a été roué de coups, alors que sa femme, qui se trouvait dans une pièce à côté, a couru vers la chambre où ils gardaient leur arme.

> À lire aussi : Ironie du sort : une militante pro armes se fait tirer dessus par son fils de 4 ans…

La maman enceinte a pris le fusil d’assaut et a abattu l’un des intrus

Les intrus ont pris peur, lorsqu’ils ont vu apparaitre la mère de famille, enceinte de 8 mois, qui tenait dans ses mains un semi-automatique. L’arme qu’elle tenait était un AR-15, aussi appelé M16, un fusil d’assaut standard dans l’armée américaine. Les intrus ont pris peur et ont tenté de s’échapper mais la femme enceinte a tiré. L’un des malfaiteurs a été propulsé dans le jardin et est mort de ses blessures, le second suspect a pris la fuite et n’a toujours pas été retrouvé par la police.

> À lire aussi : Son chat empêche un intrus de pénétrer chez elle !

Elle a tué un homme en toute légalité

Le porte-parole du shérif du comté de Hillsborough a confirmé qu’en arrivant sur les lieux, ils ont trouvé un homme abattu dans le fossé. Il a également indiqué que la famille possédait l’arme en toute légalité. « J’ai la pommette fracturée, la cavité des sinus fracturée, un hématome, 20 points de suture et trois agrafes dans la tête. » Même si Jeremy a été violemment attaqué, il est encore en vie grâce à sa femme. En 2005, la loi No Duty to Retreat a été promulguée en Floride, permettant à quiconque d’abattre un intrus qui violerait une propriété privée. Cette loi, aussi appelée Stand Your Ground, permet aux habitants d’utiliser la force pour éloigner les intrus, même si cela doit entrainer la mort. En France, il est totalement interdit de tuer un intrus, seul un cas reconnu par la justice de légitime défense permet de légitimer la mort. Le port d’arme est également interdit sans autorisation spécifique. De plus, dans ce cas précis, les intrus étaient en train de faire demi-tour lorsque l’un des deux a été tué, ce qui discréditerait la thèse de la légitime défense si l’affaire était jugée en France.

> À lire aussi : Cette église bénit les armes : ils viennent à la messe armés de fusils d’assaut et de couronnes de munitions

Crédits : State Department Watch

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Nov 2019
0