Inconsciente : une jeune mère irresponsable laisse son enfant de 2 ans seul pour aller en boîte…

Une jeune femme originaire de la région de Brest est partie samedi soir en boîte de nuit à Lorient laissant, seul, à son domicile son enfant de 2 ans… Le petit garçon a été retrouvé lendemain matin devant la télé entouré de parts de pizzas…

Une maman inconsciente laisse son enfant seul pour aller en boîte de nuit…

Une jeune femme âgée de 20 ans décide de sortir avec des amis en boîte, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 octobre. Le souci est qu’elle a laissé son enfant de 2 ans à la maison (n’ayant, visiblement, pas trouvé de baby-sitter pour s’occuper de son enfant). Au lieu de demander de l’aide à ses amis ou à ses proches, la jeune a simplement décidé d’aller en boîte en laissant son enfant seul, devant la télé (une drôle de façon d’élever son enfant).

>>> À lire aussi : De jeunes mamans montrent la transformation de leur corps après leur accouchement dans des photos criantes de vérité (vidéo)

Le résumé des faits

À 6 h du matin, la mère de famille et l’une de ses amies décident de rentrer. Dans la voiture, les esprits commencent à s’échauffer et une dispute éclate. L’amie de la jeune maman, pour se venger, décide d’appeler la police pour dénoncer le comportement irresponsable de son “amie” qui aurait laissé seul et sans surveillance son enfant de 24 mois…

Les policiers se rendent alors au domicile et de la jeune femme et constatent que l’enfant était, effectivement seul tranquillement posé devant la télévision entouré de parts de pizza… Les forces de l’ordre récupèrent l’enfant et l’emmènent au poste de police en attendant l’arrivée de sa mère.

Ce n’est que 3 heures plus tard, que la jeune maman, visiblement, ivre est venue chercher son enfant. Les policiers ont profité de l’occasion pour relever l’alcoolémie de la jeune femme : 2g/l de sang… Cette dernière sera convoquée une nouvelle fois, mais cette fois-ci au tribunal correctionnel.

>>> À lire aussi : Un animateur soupçonné de viol sur un enfant de 3 ans dans un centre de loisirs en Essonne (vidéo)

Publié par Jade le 17 Oct 2019
0