Une fillette de 10 ans, violée par son propre frère était enceinte de 8 mois…

Une fillette de 10 ans a appris qu’elle était enceinte de huit mois après avoir été violée par son frère de 15 ans.

Une fille de 10 ans, violée par son frère tombe enceinte

Le drame se déroule dans la province de Misiones (au Nord de l’Argentine). Une petite fille de 10 ans se plaint à sa mère de fortes douleurs abdominales. Cette dernière, inquiète, transporte immédiatement sa fille aux urgences. Lorsque les médecins examinent l’enfant, ils se rendent très vite compte que quelque chose ne va pas. En effet, la petite fille était enceinte de 8 mois… Elle a dû avouer à sa mère ce qu’elle avait subit au sein même de leur famille : elle avait été violée par son propre frère, âgé de 15 ans.

Le frère de la victime, mineur à l’époque des faits, n’a pu être inculpé par la Justice…

>>> À lire aussi  : « Mi souris mi cerf », cette incroyable créature qui n’avait pas été vue sur Terre depuis près de 30 ans intrigue les scientifiques !

Un acte inacceptable au sein d’une même famille…

Selon les premières sources de l’enquête, la fillette n’a pas compris ce qui se passait lors de l’acte. Elle a également mentionné le fait qu’elle avait été violée par son frère aînée qu’une seule fois. Néanmoins, le frère de la victime a été retiré de sa famille. Il a été envoyé dans un centre pour enfants impliqués dans des conflits juridiques. Il vit désormais chez sa tante.

La chef du Département de l’Enfance du Ministère du Développement Social, Ana Maria Pereiea a déclaré, que la grossesse de cette fillette de 10 ans était aussi bien risquée pour elle que pour le foetus.

Le ministère de la Justice a déclaré que la jeune fille devait poursuivre ses études après la naissance de l’enfant. La garde a été confiée à la grand-mère de la victime.

>>> À lire aussi : Une ancienne accro à l’héroïne dévoile son incroyable transformation en un an : un avant / après incroyable !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jade le 13 Nov 2019
0