Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

McDonald’s d’Agen : une terrifiante fusillade a coûté la vie à un jeune de 16 ans !

Publié par Romane TARDY le 09 Mar 2020 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une triste scène qui s’est produite à Agen hier soir. Une fusillade a eu lieu devant un McDonald’s de la ville. Deux adolescents ont été pris dans l’embuscade et l’un d’eux a succombé à ses blessures.

À lire aussi : Enfermé dans un placard et sous-alimenté, un garçon de 6 ans est décédé

C’est à 17h ce dimanche 8 mars que le drame a eu lieu. Un scooter, des coups de feu ! Le véhicule s’est arrêté devant un McDonald’s dans le centre-ville d’Agen sur la place du Pin. Selon les témoins, un des individus sur le scooter aurait pointé son arme de poing et tiré à plusieurs reprises sur deux adolescents. L’un d’eux âgés de 16 ans a alors été gravement blessé au thorax. Le second a, quant à lui, été touché à la jambe. Le fast-food les a immédiatement recueilli pour les mettre à l’abri.

McDonald’s d’Agen : un adolescent a succombé à ses blessures lors d’une fusillade

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’après la Dépêche, Alizée une employée du McDonald’s, a assisté à toute la scène et a aidé les jeunes qui se réfugiaient dans le fast-food. La jeune pompière volontaire a alors prodigué les premiers soins à la victime blessée au thorax. Le jeune homme était en arrêt cardio-vasculaire. Pompiers et médecins urgentiste ont pris le relais et les deux blessés ont été emmenés au centre hospitalier d’Agen.

Malgré les efforts du personnel médical, le jeune touché au thorax est décédé dans la soirée. Après une course-poursuite, la police a retrouvé et interpellé les coupables. Il s’agissait également de deux jeunes. Les enquêteurs mènent l’enquête pour comprendre la cause de cet homicide. L’une des pistes pourrait être le règlement de comptes. Ce drame a traumatisé les habitants du quartier. Pour rendre hommage à l’adolescent, la campagne municipale a été suspendue pendant 48 heures.

À lire aussi : Effroyable : une agression et un viol filmés et partagés sur les réseaux sociaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.