Grâce à la curiosité de cet homme dans le métro, un pédophile à été arrêté

Tous les héros ne portent pas des capes. C’est le cas de Daniel Ollert, un Munichois de 31 ans qui a aidé la police à arrêter un pédophile.

Daniel Ollert

>>> A lire aussi: Recherché pour pédophilie depuis trois ans, cet homme se cachait sous terre! 

Une discussion suspecte

Le 2 février 2018 au matin à Munich, Daniel Ollert se rend à son travail en métro. Chanceux, il trouve une place assise à côté d’un jeune garçon de 13 ans nommé Thomas, qui se rendait au collège. Les yeux rivés sur son téléphone, le jeune garçon envoie des messages.

C’est à ce moment que Daniel Ollert, pour une raison qu’il ne sait pas vraiment expliquer, pose les yeux sur l’écran du téléphone de Thomas, relate le Suddeustche Zeitung. Il est alors interpelé par un message. Un certain « Oncle Millie » demande au jeune garçon s’il voulait à nouveau « se câliner derrière les containers » . Choqué par le message, Daniel Ollert engage alors la conversation avec Thomas.

C’est ainsi que malgré les regards désapprobateurs des autres personnes du métro, le trentenaire commence à poser des questions au jeune garçon qui avoue que ses parents n’étaient pas au courant pour les « câlins derrière le container » et que c’était « mieux comme ça » . Trouvant la situation de plus en plus suspecte, Daniel Ollert demande son nom et son numéro de téléphone à Thomas et s’empresse alors d’aller voir la police afin de leur donner toutes les informations dont il dispose.

>>> A lire aussi: Un « pédophile abstinent » témoigne en direct dans Balance Ton post 

Un pédophile multirécidiviste arrêté

Grâce à ses informations et après de longues recherches la police a réussi à arrêter un homme. Lors de la fouille de son appartement, les preuves découvertes n’ont fait que confirmer les doutes qui pesaient déjà sur lui. L’homme était en possession de vidéos pédopornographiques dont certaines avaient été réalisées par ses soins.

Derrière le mystérieux « Oncle Millie » se cachait en réalité un pédophile multirécidiviste qui se trouvait être un ami proche de la famille de Thomas. Hélas, malgré les efforts de Daniel Ollert et de la police, Thomas a été forcé d’avoir des relations sexuelles avec l’homme qui n’en était pas à sa première victime.

En effet, avant Thomas, le pédophile avait déjà violé sa belle-fille en 2004 alors qu’elle passait la nuit chez lui. Aussi, en 2009, il abuse cette fois-ci de sa nièce l’entrainant dans la forêt lors d’une fête de village et filmant la scène dans son intégralité.

Grâce à Daniel Ollert, l’homme a été condamné à huit ans d’emprisonnement et à une hospitalisation contrainte pour « sévices sexuels graves sur des enfants » . De son côté, le 5 septembre prochain, Daniel Ollert se verra remettre la « médaille pour service rendu à la sécurité intérieure » des mains du ministre de l’intérieur Allemand, Joachim Herrmann.

>> A lire aussi: Affaire Christian Quesada : Est-ce que la production des 12 Coups de Midi ignorait vraiment tout de son lourd passé ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 21 Août 2019
0