Une grue s’effondre sur un campus Google en construction, tuant 4 jeunes personnes

Un tragique événement a eu lieu ce weekend à Seattle. Quatre personnes ont perdu la vie dans cet incroyable accident. Une grue de chantier, en train de construire un bâtiment pour Google, s’est effondrée. La grue est tombée sur la rue et sur la route où passaient piétons et voitures. Regardez la vidéo de la chute de la grue, un accident mortel qui a tué des étudiants.

 

> À lire aussi : Une grue s’écroule sur l’un des plus gros paquebots de croisière du monde, faisant 8 blessés

La grue s’effondre sur la route

Plusieurs vidéos ont été prises au moment de l’accident, notamment l’une prise par une dashcam, une vidéo embarquée sur le parebrise d’un véhicule qui passait par là, pile au moment où une grue s’est effondrée sur la route. À Seattle, en plein cœur de la ville, dans le quartier de South Lake Union, des bâtiments étaient en cours de construction sur un campus appartenant à Google. Une enquête est en cours et pour le moment, les conditions exactes et les raisons de l’accident n’ont pas été dévoilées. La grue s’est effondrée sur Mercer Street, tuant 4 personnes.

> À lire aussi : Une grue laisse tomber une palette de briques sur des passantes qui traversaient la route près du chantier

4 personnes sont mortes dans l’accident

Parmi les victimes, il y a Sarah Wong, une jeune étudiante en première année d’université. Elle était en voiture avec une amie, qui elle n’a même pas été blessée, mais qui est « profondément bouleversée par l’accident et la mort de Sarah ». Cette étudiante infirmière vivait sur le campus appartenant à Google. Son université lui a rendu hommage en postant plusieurs publications sur Facebook. Deux autres victimes mortes écrasées par la grue étaient des ouvriers expérimentés qui travaillaient au désassemblage de la grue. L’un était un jeune papa de 31 ans, l’autre jeune ouvrier venait tout juste de se marier. La quatrième personne décédée, a elle aussi été écrasée dans sa voiture. Trois autres personnes ont été blessées, dont une mère et son bébé, qui ont été emmenées à l’hôpital.

> À lire aussi : Cette grue tombe sur un immeuble et le détruit en trois secondes !

grue s'effondre campus google morts

Crédits : AP, Facebook, Bruce Cashmere, YouTube/Natalie Williams, Ruptly

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Mai 2019
0