Un homme tente de voler une ambulance quand les secouristes s’occupent d’un patient

Un homme sans vergogne a voulu s’emparer d’une ambulance, profitant que les secouristes étaient en train de soigner une personne âgée. Après avoir mis le contact, les ambulanciers alertés par le son du moteur, se sont jetés sur le malfaiteur. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a fallu employer la force pour l’extirper du véhicule.

> À lire aussi : Coronavirus : une jeune ambulancière fond en larmes quand elle découvre ce qui l’attend dehors ! (vidéo)

Un homme s’approche d’une ambulance garée et tente de la voler

Une caméra de surveillance installée dans une rue de Blackpool, dans le Lancashire, a filmé un acte inimaginable. Un homme s’est approché d’une ambulance garée devant un abribus. L’homme habillé en noir fait le tour, et inspecte l’ambulance. Il observe et tente de voir s’il y a quelqu’un à l’intérieur. Il attrape la poignée de la porte et se rend compte que les ambulanciers sont en mission et n’ont pas fermé le véhicule à clé.

> À lire aussi : La grosse frayeur pour cette ambulance qui se retrouve bloquée dans un passage à niveau alors qu’un train arrive (vidéo)

Les ambulanciers ont réussi à extirper l’homme avant qu’il ne s’enfuie avec le véhicule

Le malfaiteur s’assied sur le siège conducteur et met le contact. Mais les ambulanciers étaient à l’intérieur du véhicule, ce que le voleur ignorait. En se rendant compte que le moteur venait d’être allumé, les secouristes ont surgi de l’arrière du véhicule, alors qu’ils soignaient un homme âgé à l’intérieur. Ils se sont rués vers le conducteur et s’y sont pris à deux pour le faire sortir. Il a été plaqué au sol et maintenu jusqu’à l’arrivée de la police. Le vieil homme quant à lui, a été emmené à l’hôpital et a été soigné. Le malfaiteur, un homme de 51 ans, a été arrêté et mis en garde à vue pour tentative de vol et possession de drogue de classes B etc.

> À lire aussi : Cambriolage : en plein confinement, des voleurs ont commis une erreur qui ne pardonne pas…

Crédits : Deadline News – Source : LadBible

Publié par Nicolas F le 22 Août 2020
0