Jaloux de son bébé, cet homme a commis le pire !

C’est un véritable drame qui s’est déroulé en 2017, à Alfortville. Un jeune homme a tué son bébé de cinq mois, car il était jaloux de la relation qu’entretenait sa compagne avec son enfant. Il a écopé de 11 ans de prison. 

tué bébé jalousie

>>> À lire aussi : Meurtre de Maëlys : un nouveau chef d’accusation choquant pour Nordahl Lelandais

Un jeune père tue son bébé de cinq mois

En février 2017, un jeune homme prénommé Jayson a tué son bébé de cinq mois. Il lui a asséné plusieurs coups violents dans l’appartement familial à Alfortville. L’homme voyait son enfant comme un rival, et était jaloux de lui. 

En effet, Jayson considérait que son bébé monopolisait l’attention de sa conjointe, Julie. Aussi, il avait peur que Julie l’abandonne, comme son père l’avait fait 12 ans plus tôt.

Cette femme était le premier amour de Jayson. Le garçon avait emménagé chez les parents de cette dernière. Pourtant, le père de Julie n’était pas favorable à cette idée. 

>>> À lire aussi : Amazon : deux employés avaient organisé une escroquerie qui leur a fait gagner 220 000 euros !

« Elle s’est longtemps sentie comme une meurtrière »

Finalement, le père de la femme accepte. La naissance du bébé en août 2016, nommé Kays, provoque le bonheur de cette famille. Seulement, Jayson n’était pas d’accord avec la grossesse de Julie. Mais l’homme garde le silence, lui qui voulait à tout prix le bonheur de sa bien-aimée.

Par la suite, l’avocate de Julie, Julie Cerman explique : « Elle n’a pas vu qu’elle le contraignait dans une paternité. (…) Mais elle ne l’a pas forcé non plus. » Aussi, elle poursuit : « Elle s’est longtemps sentie comme une meurtrière. (…) Ce qu’elle a enduré, seule une mère dotée d’une telle force est capable de le supporter. »

Aujourd’hui, Jayson est âgé de 22 ans et a écopé de 11 ans de prison, ce lundi 15 juin. Quant à Julie, elle a refait sa vie et est aujourd’hui mère d’une petite fille.

>>> À lire aussi : Son chien vomissait du sang et était au bord de la mort… à cause de quelque chose que vous êtes nombreux à faire avec votre animal !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 19 Juin 2020
0