Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une propriétaire d’un hôtel se fait tabasser par un client mécontent : les images chocs ! (Vidéo)

Publié par Jade le 11 Jan 2020 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La propriétaire d’un hôtel se fait tabasser par un client mécontent. Le visage de la jeune femme est méconnaissable e. Les images de la vidéo ci-dessous sont très choquantes.

La propriétaire d’un hôtel se fait défigurer par un client

Sylvie Lachapelle, l’ancienne conseillère municipale de la Tuque au Canada s’est faite violemment tabasser dans son hôtel au centre de Parent. Cette agression s’est produite la semaine dernière. D’après les premiers éléments de l’enquête, la co-propriétaire s’est fait agresser par un homme visiblement très violent qui « voulait tuer tout le monde » . Heureusement pour la propriétaire de l’hôtel, les caméras de surveillance filmaient la scène.

L’agresseur s’appellerait St-Armand et aurait eu une violente altercation avec une serveuse qui a demandé à la co-propriétaire de l’hôtel d’intervenir. C’est à ce moment précis que l’homme s’est jeté sur la pauvre femme et l’a rouée de coups de pied et de coups de poing.

>>> À lire aussi : Dans un avion, une femme frappe violemment son conjoint avec un ordinateur portable car il regardait d’autres femmes (vidéo)

Un long rétablissement s’impose

L’individu en question, St-Armand a été accusé de tentatives de meurtre. De plus, selon une enquête approfondie sur l’homme, il s’avérait qu’il y ait plusieurs autres chefs d’accusations contre lui. Il serait à l’origine de plusieurs menaces et d’incendies criminels. Sa prochaine comparution immédiate, au palais de justice de la Tuque sera le 14 janvier.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La co-propriétaire de l’hôtel, s’est exprimée sur son état de santé : « le rétablissement peut être long (…) Je me suis faite opérer du visage, la mâchoire, le nez. (…) Je revois le chirurgien facial le 15 janvier (…) Je ne peux rien faire, j’ai toujours le visage enflé (…) C’est très difficile. J’en ai pour des mois et des mois peut-être même des années avant de m’en remette » . La jeune directrice de l’hôtel semble dévastée par son agression.

>>> À lire aussi : Un père attrape son fils aux mollets et frappe un homme en se servant de lui comme d’une batte de baseball