Les images choquantes d’un enfant éjecté d’une voiture et qui atterrit au milieu de l’autoroute (Vidéo)

Une terrible séquence, filmée par le dashcam d’une voiture, montre un enfant se faire éjecter par une voiture, et terminer au beau milieu de l’autoroute. La séquence est à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Un triporteur percute violemment un motard et prend la fuite. Mais il va vite le regretter ! (vidéo)

L’enfant est éjecté d’une voiture après un accident

Cette terrible histoire s’est déroulée dans l’État de Negeri Sembilan, en Malaisie, le lundi 10 février. Deux voitures étaient en train de faire des queues-de-poisson aux autres automobiles, puisqu’ils étaient en train de s’amuser à faire une course-poursuite. Sauf qu’à un moment donné, l’un des deux conducteurs a percuté une automobile, avec un petit enfant à l’intérieur. Dans cette fameuse voiture, le petit garçon était sur les genoux de son père, et n’était donc pas attaché. Par conséquent, lors de l’impact, l’enfant a été éjecté en dehors de la voiture, pour terminer au milieu de l’autoroute.

« C’est alors que j’ai vu mon fils voler par la fenêtre du siège du passager avant. J’ai immédiatement arrêté la voiture au milieu de la route et l’ai cherché dans la voiture, mais je ne l’ai pas trouvé. Je ne l’ai vu qu’au milieu de la route plus tard et s’est rapidement dirigée vers lui » a déclaré le père. Des propos relayés dans le média The Star. Comme le montre la terrible vidéo qui se trouve en tête d’article, le véhicule juste derrière s’est arrêté net pour ne pas écraser l’enfant. Après cet accident, le petit garçon a été transporté à l’hôpital Tuanku Ja’afar de Seremban. Il n’a heureusement pas eu de lourdes blessures, mais ressort tout de même avec des éraflures. Les deux automobilistes ont quant à eux été interpellés. Cette séquence montre l’importance d’avoir un siège pour enfants, et surtout d’être attaché.

À lire aussi : Un SUV roule à deux reprises sur un bébé de 15 mois… qui a survécu à l’accident

Publié par Alexis le 19 Fév 2020
0