Un inconnu sonne à sa porte et lui enfile de force un chapeau rempli de colle sur la tête…

Marcela Tascon, 31 ans, est une Colombienne qui a été victime d’une attaque surprenante et extrêmement lâche d’un inconnu. Un homme se serait présenté devant le pas de sa porte et lui aurait enfoncé un chapeau sur la tête. Le chapeau était rempli de colle ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle n’a pas eu d’autre choix que de se raser complètement la tête, incapable d’enlever la glue. Pire encore, la colle a provoqué des brûlures sur son crâne.

> À lire aussi : Une Instagrameuse se décolore les cheveux à l’eau de Javel… et finit totalement chauve

Un homme lui enfile un chapeau rempli de colle sur la tête

La Colombienne Marcela Tascon a été victime d’une attaque vicieuse à son domicile de Valence, en Espagne. À 9 heures du matin, la semaine dernière, un homme sonne à sa porte. Il lui demande de lui ouvrir. Celui-ci tient un bouquet de fleurs dans les mains et l’agite devant la caméra de l’interphone. Se sentant en sécurité, la jeune femme descend lui ouvrir la porte. À peine la porte ouverte, il lui a jeté les fleurs aux pieds, il l’a traitée de « fils de p**e » et a sorti de son dos un chapeau. Le chapeau avait été rempli de colle au préalable. Cette scène s’est déroulée devant le fils de Marcela, 8 ans, qui a été traumatisé par l’attaque.

> À lire aussi : Il se rase le crâne en plein Burger King pour avoir un burger gratuit

Elle a dû se raser le crâne et soigner ses brûlures au second degré

« Il s’est enfui, mon fils s’est mis à crier, il avait très peur, et j’ai couru dans la salle de bain pour me laver la tête. J’ai demandé à mon fils qu’il appelle la police et des amis ». Marcela a été emmenée à l’hôpital car la colle a un effet abrasif et rapidement elle a commencé à sentir des démangeaisons. Les médecins ont d’abord dû lui raser totalement la tête pour soigner les brûlures sous les cheveux figés par la colle. Elle a été traitée pour des brûlures au second degré. La police lui a appris qu’il s’agit d’une attaque fréquente dans certains pays d’Amérique latine. Le plus souvent, il s’agit d’une femme jalouse qui paie un homme pour réaliser le mauvais tour à sa place. Il peut s’agir d’une femme qui a découvert que son mari la trompait ou qui envie simplement une autre femme.

> À lire aussi : À cause de son physique, cette femme de 51 ans n’a plus d’amis (vidéo)

Crédits : Newsflare – Source : Daily Mail

Publié par Nicolas F le 01 Août 2020
0