Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une infirmière étranglée par une patiente : « heureusement qu’il y a des terroristes »

Publié par FJ le 25 Oct 2020 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une infirmière vient d’être victime d’une terrible attaque. Une jeune femme qui souhaitait que son mari l’accompagne pour la prise de sang a donc décidé d’étrangler la soignante. Elle devait comparaître devant la justice, mais cette dernière ne s’est pas présentée.

infirmière attaquée femme terroriste

>>> À lire aussi : « Tous les gens nous regardaient. Pas un seul n’a réagi » : Dans un Bricorama, un homme handicapé se voit refuser la priorité … par la caissière !

Une terrible attaque

Les faits remontent au mois de septembre 2018. Une jeune femme, Barbara, âgée de 26 ans devait aller faire une prise de sang à l’hôpital d’Avignon. Elle voulait absolument que son mari l’accompagne pour cet examen, mais malheureusement l’infirmière a refusé.

C’est alors qu’elle a décidé de l’attaquer. Elle l’a étranglée et a commencé à menacer toute sa famille. Mais ce n’est pas tout, elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’après elle a proféré des propos telles que : « heureusement il y a des terroristes ». Plusieurs cadres de santé ont tenté de calmer la jeune femme, en vain. Un cadre est alors arrivé et a réussi à faire sortir la jeune femme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Une salle de sport se transforme en église pour contourner l’obligation de fermer ses portes en période de crise sanitaire

L’affaire devant la justice

Mais l’infirmière a décidé de ne pas se laisser faire. Quelques jours après l’attaque, elle est allée porter plainte. Le procès se déroule actuellement mais l’agresseuse, Barbara ne s’est pas présentée devant la justice. Alors qu’elle encourait une peine de prison de six mois, demandée par le vice-procureur, le tribunal est allé encore plus loin.

Ce dernier a réclamé une peine de prison de huit mois ainsi que 3 000 euros d’amende pour cette « agression odieuse au sein même de l’hôpital », comme l’a dénoncé la partie civile.

>>> À lire aussi : Cet homme pénètre dans un parking souterrain: quelques secondes plus tard, un drame se produit ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.