Une influeunceuse fait des squats sur une plage à Bali, à côté de locaux qui organisent un rituel religieux

Les Instagrameurs et les influenceurs seraient prêts à tout pour avoir de belles images. Une influenceuse, qui avait décidé de tourner une séquence sportive sur une plage paradisiaque de Bali, a enregistré une vidéo en plein exercice alors qu’un rituel religieux se déroulait à côté d’elle. La vidéo de cette touriste qui ne respecte pas les traditions locales a été vivement critiquée.

> À lire aussi : Une playmate Playboy fait des squats avec un alligator sur le dos

Cette touriste irrespectueuse a été filmée en train d’enregistrer une séquence pour ses réseaux sociaux

Une jeune femme blonde a été repérée sur une plage de Bali, en train de faire des squats. Devant elle, une caméra est installée sur un trépied et une amie tient elle aussi un appareil en main pour la filmer. Alors que la jeune femme, qualifiée d’influenceuse par la presse, fait ses exercices, des Balinais habillés avec des tenues traditionnelles sont en train de préparer une cérémonie hindoue sur la plage. Ce clash des cultures est plutôt mal passé, alors que la scène a été filmée par un témoin qui a été choqué par cette vision et qui voulait l’enregistrer pour la partager.

> À lire aussi : Un influenceur asperge les fesses de sa copine avec de l’eau bénite, en visite dans un temple à Bali

La vidéo a été vivement critiquée sur Instagram

Sur Instagram, cette vidéo filmée sur une plage de Canggu, est simplement titrée « Les ignares dans leur état sauvage ». Rapidement, cette vidéo a cumulé des dizaines de milliers de vues et a récolté des commentaires outrés. « C’est difficile de respecter une culture si ouverte », commente un internaute qui déplore cet acte irrespectueux. Les Balinais ont également réagi en commentant la vidéo. « Je commence à en avoir marre de ce genre de « bule » », bule est le terme indonésien pour désigner péjorativement des étrangers. Les plages ont rouvert de façon non-officielle à Bali. L’île a été relativement épargnée par la crise du coronavirus, ayant enregistré 6 morts pour une population dépassant les 4 millions d’habitants.

> À lire aussi : Une influenceuse s’excuse après avoir pris un selfie à côté de manchots en plein coït

Crédits : Instagram/thecanggupole – Source : DailyMail

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 20 Juin 2020
0