Juice Wrld : une grande quantité de drogues et des armes découverts dans ses bagages !

Juice Wrld est mort il y a quelques jours maintenant. Le rappeur de 21 ans est décédé subitement à l’aéroport. Il a commencé à se sentir mal après avoir atterri. Les enquêteurs ont donc ouvert le contenu de ses valises afin d’essayer de comprendre la nature de ce tragique accident. Et ils ont fait une découverte surprenante.

juice wrld quantité drogues armes découvert

>>> À lire aussi : Les terribles causes de la mort du rappeur Mac Miller dévoilées

Juice Wrld, les causes du décès dévoilées ?

Juice Wrld est décédé à l’âge de 21 ans à l’aéroport de Chicago. Le rappeur s’est effondré dans l’aéroport alors que les forces de l’ordre procédaient à la fouille du jet privé dans lequel il voyageait. Il avait ensuite repris conscience quelques secondes avant de sombrer de nouveau. Il a été déclaré mort peu après son arrivée à l’hôpital.

Alors que les causes du décès étaient encore inconnues jusqu’à il y a peu, il semblerait que cela commence à s’éclaircir petit-à-petit. En effet, plusieurs témoins affirment avoir vu le jeune homme prendre plusieurs pilules avant de monter dans l’avion.

Du Percocet, un puissant analgésique composé d’oxycodone, un dérivé de l’opium, et de paracétamol, ainsi que du sirop pour la toux codéiné. Selon son ex-compagne Ally Lotti, le rappeur était accro aux opiacés et aux sirops antitussifs.

>>> À lire aussi : Un rappeur entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans le cou

Des armes et de la drogue retrouvées

Le site TMZ rapporte que les enquêteurs ont fait une folle découverte. En fouillant dans les bagages du jeune homme afin de comprendre les circonstances du décès, ils ne s’attendaient surement pas à tomber sur ça.

Ils ont retrouvé par moins de 32 kilos de marijuana, répartis dans plusieurs sachets, comme vous pouvez le voir sur la photo. Mais également des armes de poing. Les proches du rappeur ont été mis en examen pour possession illégale d’armes et de drogues.

juice wrld

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 15 Déc 2019
0