L’Autriche prend une décision radicale concernant la maison natale d’Hitler…

La maison natale d’Hitler se situe en Autriche, à Braunau-am-Inn, proche de la frontière allemande. Ce dictateur qui a plongé l’Europe dans une tyrannie sans précédant ne doit pas pouvoir sévir encore, via des traces ancrées dans la réalité. C’est pourquoi le gouvernement autrichien a décidé de “neutraliser” cette maison pour éviter qu’elle devienne un lieu de pèlerinages néonazi et ravive d’anciennes blessures. Pour ce faire, des travaux devraient venir transformer “a minima” cette maison, signe d’un passé douloureux et prônant la haine ! 

 

À lire aussi : Les coupes menstruelles dangereuses ? La DGCCRF tire la sonnette d’alarme !

La maison natale d’Hitler se transforme en poste de police

Le gouvernement a annoncé que des travaux vont être engagés pour transformer la maison d’Hitler en poste de police. En effet, leur but est de “neutralisé” cette bâtisse de 800 m2, qui entre-ouvre les portes d’un passé douloureux.

Le gouvernement refusait de voir ce lieu devenir un lieu de pèlerinages néonazi. En effet, ce dictateur a semé le trouble en Europe et a commis des crimes contre l’humanité sans précédant ! Le gouvernement refuse de laisser des fervents adeptes de la théorie hitlérienne s’approprier ce bâtiment et commémorer la haine. En effet, comme le rapporte 20 minutes, des groupes fascistes se réunissent tous les ans lors de l’anniversaire du Führer.

Après des années de litige avec le propriétaire de la maison, l’Etat est enfin le propriétaire de cette bâtisse ! Selon le responsable du projet du gouvernement, Hermann Feiner, “confier ce bâtiment à la police est la meilleure des choses à faire pour le neutraliser” . C’est le cabinet d’architecture autrichien Marte qui va s’occuper de la transformation “minimaliste en apparence” , après avoir été sélectionné via un appel d’offre.

Les travaux vont coûter 5 millions d’euros à l’État et prendront normalement fin en 2023. Comme le rappelle le Ministre de l’Intérieur, ce lieu “ne sera jamais un lieu de commémoration du nazisme” ! 

Source : France Info. 

À lire aussi : Impôts sur le revenu : cette pénalité annulée par le gouvernement cette année !

Publié par Salomee le 06 Jun 2020
0