La petite Maddie : les parents de la fillette ont reçu une lettre qui leur révèle le pire

La disparition de la petite Maddie a eu lieu en 2007, au Portugal. Pourtant, depuis quelques jours, l’enquête avance à grand pas. Un suspect, Christian Bruckner a été appréhendé. Les parents de la fillette ont reçu une lettre qui leur révèle le pire. 

Maddie lettre parents

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès toujours vivant ? Cette thèse à laquelle tout le monde voudrait croire

Une lettre adressée aux parents de la petite Maddie

Dans une lettre, il a été révélé à Kate et Gerry McCann, les parents de Maddie, que la police allemande avait “des preuves concrètes” que Christian Bruckner était le tueur de leur fille. Cependant, ils ne peuvent pas révéler davantage d’informations. En effet, ils ne veulent pas “compromettre l’enquête.”

Les résultats de notre enquête ont été partagés mais tous les détails n’ont pas été transmis à Scotland Yard”, a indiqué Hans Wolters, le procureur en charge de l’enquête.

>>> À lire aussi : Claude François : l’adolescente de 13 ans avec qui il a eu une relation sort du silence ! (vidéo)

“Un soulagement de savoir comment elle est morte”

Le procureur a indiqué : “Je sais que ce serait un soulagement pour les parents de savoir comment elle est morte, mais cela entraverait l’enquête si nous donnions trop d’informations.”

À l’heure actuelle, les preuves du décès de la petite Maddie n’ont pas été révélées à la famille. “Il n’y a aucun espoir réaliste qu’elle soit en vie. Bien sûr, je comprends que les parents veulent croire qu’elle l’est jusqu’à ce qu’ils voient un corps”, a indiqué le procureur allemand, Hans Wolters.

Ainsi, il ajoute que ce serait plus simple pour eux de faire le deuil s’ils connaissaient les aboutissants de l’affaire. En revanche, dans les cas de meurtres, il n’est pas possible de révéler des preuves tant que l’affaire n’est pas close. “Tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’y a aucune preuve médico-légale, mais il existe d’autres preuves qui indiquent qu’elle est morte“, conclut-il.

>>> À lire aussi : Cette chienne refusait de mettre au monde ses petits… pour une raison vraiment déchirante !

Publié par Manon le 16 Jun 2020
0