Un mari trompé diffuse la sextape de sa femme devant tous les invités le jour de leur mariage

La plus grande humiliation de sa vie a eu lieu le jour de son mariage. Devant ses amis, sa famille et son mari, elle a été victime de revenge porn, en assistant impuissante à la diffusion de sa sextape sur grand écran. Pire encore, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ce n’est pas son mari qui est dans le lit avec elle, mais son amant. Et comme si ça ne suffisait pas, l’amant avec qui elle couche dans la sextape… est son beau-frère.

> À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

En plein mariage, la sextape de la mariée est projetée sur grand écran

Cette scène dramatique, digne d’un film, s’est déroulée en Chine. Un homme tellement en colère et désireux de se venger, a attendu le jour de son mariage pour faire éclater la vérité. Cela faisait peut-être des jours, voire des semaines, que cet homme savait que sa femme était infidèle. Et pour preuve, il détenait une sextape où on la voyait clairement avoir une relation sexuelle avec un autre homme. Le futur marié avait tout manigancé pour qu’elle vive la plus grande honte de sa vie.

> À lire aussi : En plein mariage, le père du marié attrape sa belle-fille de force et lui roule une pelle

La mariée a couché avec le compagnon de sa sœur qui est enceinte de lui

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les jeunes mariés se tiennent près d’un écran sur lequel devait être projeté le film de leur amour et un diaporama de photos romantiques. Leur famille et amis sont face à eux, ne sachant pas ce qui les attendait. Et à ce moment-là, le mari a choisi de diffuser la sextape de sa femme. Immédiatement, la mariée comprend et jette son bouquet au visage de son mari. « Tu pensais que ne savais pas ? », lui crie-t-il, furieux. Les invités sont intervenus pour les séparer. Le pire dans tout ça, est que la mariée a également perdu contact avec sa sœur… Puisque l’homme avec qui elle couche dans la vidéo est le petit ami de sœur, qui est enceinte de lui.

> À lire aussi : La sextape d’un célèbre YouTubeur dévoilée ? Le principal concerné réagit

Crédits : YouTube/dsa dsadsa

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 06 Jan 2020
0