Des jeunes mariés fêtent leur union dans une manifestation Black Lives Matter

Kerry-Anne et Michael Gordon venaient de se dire oui. Les jeunes mariés exultaient de joie. Malheureusement, il était difficile pour eux de faire la fête sans culpabiliser, alors que des milliers de gens se réunissaient dans la rue à Philadelphie pour protester contre la discrimination raciale. Regardez la vidéo pour voir les images des jeunes mariés qui ont décidé de rejoindre la manifestation, juste après avoir officialisé leur union.

> À lire aussi : Madonna participe incognito à une manifestation Black Lives Matter avec des béquilles

Les jeunes mariés n’ont pas pu s’empêcher de rejoindre la manifestation

En sortant de la mairie, Kerry-Anne et Michael Gordon, se sont retrouvés face à une foule de manifestants. La foule s’est mise à les applaudir en sortant du bâtiment, et ils ne pouvaient pas ignorer ce qui était en train de se passer. Tous les deux afro-américains, ils ont décidé de prendre part à la manifestation, se sentant plus que concernés. Les deux amoureux n’avaient pas du tout planifié de participer mais l’envie de se joindre au mouvement fut plus fort qu’eux.

> À lire aussi : Shy’m « dénonce » le mouvement Black Lives Matter sur Instagram

Leur tenue de mariés n’est pas passée inaperçue dans la foule

« Ça a été un moment très puissant », explique Kerry-Anne à ABC. « On constate tous cette injustice », continue Michael. « On veut tous que cette épine ne soit plus considérée comme un statut quo. Ça a rendu ma journée encore plus mémorable ». Des manifestants ont pris des photos et des vidéos du couple et les ont partagées sur les réseaux sociaux. Elle habillée en longue robe blanche, lui en costume, ils ne pouvaient pas passer inaperçus. « Tout le monde a été si gentil. Ça montre bien tout ce mouvement peut être pour nous. C’est très positif », conclut Michael.

> À lire aussi : « Mon père a changé le monde » : l’émouvante déclaration de la fille de George Floyd de 6 ans

Crédits : PA, Instagram, Twitter

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Juin 2020
0