Michael Schumacher métamorphosé : le pilote totalement méconnaissable physiquement (vidéo)

En 2013 le pilote de Formule 1 Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski. Grièvement blessé à la tête, il a immédiatement été pris en charge. Malheureusement, plusieurs examens ont révélé que le pilote souffrait d’un traumatisme crânien. Même après plusieurs années, l’état de santé du champion ne semble pas s’être amélioré. Ce mercredi 16 septembre, la chaîne RMC a diffusé un documentaire dévoilant des informations inédites concernant Michael Schumacher. Découvrez quelques images du documentaire juste ici: 

A lire aussi: Michael Schumacher : Terrible révélation sur le comportement des médecins après l’accident !

Michael Schumacher dans un état végétatif?

Depuis près de 7 ans, quasiment aucune information ne fuite concernant l’état de santé du champion de Formule 1. Impossible de savoir si Michael Schumacher est aujourd’hui apte à marcher ou s’il est actuellement dans un état végétatif. Le documentaire diffusé sur RMC a cependant fait de nouvelles révélations concernant la mystérieuse affaire Schumacher.

Première information délivrée par le documentaire: l’état de santé du pilote se serait dégradé après que les médecins français aient pris trop de temps à prendre une décision. C’est le neurochirurgien Erich Rider qui a délivré cette information lors du documentaire. Le manque de réactivité de l’équipe aurait par conséquent aggravé l’état du patient. Le neurochirurgien suppose d’ailleurs que le pilote se trouve aujourd’hui dans un état végétatif engendré par cette « erreur médicale »

Le pilote métamorphosé

Au cours de leur enquête, les journalistes de la chaîne ont eu des contacts avec plusieurs sources médicales. S’ils restaient discrets concernant l’état actuel de Michael Schumacher, ils laissent cependant sous-entendre que l’ancien champion n’est actuellement pas au meilleur de sa forme. Ils ne se montrent d’ailleurs pas optimistes pour la suite. Il se pourrait que le champion se trouve actuellement dans un état quasi végétatif, qu’il soit probablement alité et incapable de marcher. Là encore, ce ne sont que des suppositions.

Les médecins ont également laissé entendre que Michael Schumacher aurait perdu beaucoup de poids. Il serait donc complètement métamorphosé depuis son accident. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa femme Corinna veille au grain et qu’elle ne laissera pas fuiter une seule information de plus.

A lire aussi: Michael Schumacher tiré d’affaire : des nouvelles rassurantes sur son état de santé

Publié par Elodie le 17 Sep 2020
0