Moha La Squale: Qui est le rappeur accusé de viol, violences et séquestration par plusieurs jeunes femmes?

Depuis plusieurs jours déjà, le rappeur Moha La Squale fait l’objet de graves accusations. Plusieurs femmes sont sorties du silence sur les réseaux sociaux et ont dénoncé des violences (sexuelles entre autres) qu’elles ont subi de la part de l’artiste en utilisant le hashtag #balancetonrappeur. Mais qui est ce fameux rappeur qui fait aujourd’hui la Une de tous les médias?

Qui est Moha La Squale?

A lire aussi: Moha La Squale : le rappeur accusé de viol, séquestration et violence par plusieurs jeunes femmes (Vidéo)

Un rappeur dans la tourmente

Ce samedi, une jeune femme du nom de Romy a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle y a dénoncé la violence du rappeur qui rencontre aujourd’hui un succès sans précédents.  “Vos rappeurs violeurs qui font des sons de love et qui séquestrent des meufs, qui frappent leur go et qui après ooooh ma lunaaaa. On adore que ce genre de pourriture soit streamée à fond (perso j’ai rien eu de grave mais ça aurait pu). Pour ceux qui n’ont pas capté je parle bien évidemment de Moha La Squale.” a-t-elle écrit sur Instagram.

Relayé par la compagne de Roméo Elvis, le témoignage prend alors une ampleur monstre sur les réseaux sociaux. Après ce buzz, Romy décide de poster une vidéo sur laquelle elle prend la parole et donne plus de détails sur la relation qu’elle a entretenue avec le rappeur. Par la suite plusieurs femmes sont sorties du silence en portant les même accusations à l’encontre de Moha La Saquale. Elles l’accusent toutes d’avoir été violent à leur égard. Certaines parlent même de séquestration et de viol. Loin de s’arrêter au verbal, les violences sont aussi physiques et morales. Ce sont au total trois victimes qui ont porté plainte contre le rappeur.

Une enfance difficile

Né à Créteil, Moha La Squale s’appelle en réalité  Mohamed Bellahmed. Âgé de 25 ans il est originaire de la ville de Créteil. Enfant, il a grandi dans le 20e arrondissement de Paris dans le quartier de la Banane. Son père ayant quitté le foyer alors qu’il n’avait que 8 ans, c’est sa mère malvoyante qui l’élève avec ses frères et sœurs. A seulement 12 ans, Moha La Squale se met à dealer car sa famille manque d’argent. Tête d’affiche du court métrage La Graine de Barney Frydman, il intègre le cours Florent en 2016.

Des antécédents avec la justice

En 2013 Moha La Squale est arrêté et envoyé à la maison d’arrêt de Fleury Mérogis. A peine sorti, il est de nouveau inculpé pour une affaire plus ancienne. “J’étais avec lui au collège et en 3e il m’a agressé gratuitement devant tout le collège, humiliée et m’a touché les parties intimes (sans consentement évidemment)” écrit d’ailleurs l’une de ses anciennes connaissances en réponse aux témoignages. A sa sortie de prison, il devient livreur de pizzas. C’est d’ailleurs au guidon de son scooter qu’il se mettra à faire des improvisations de rap.

En 2017 il se fait repérer grâce aux vidéos freestyle qu’il poste sur Facebook tous les dimanches puis sort un album en 2018. Baptisé Bendero il deviendra disque de platine en l’espace de seulement 6 mois. Par la suite, il sera certifié disque d’or.

Depuis la publication des accusations le concernant sur les réseaux sociaux, le rappeur ne s’est pas exprimé. Muré dans le silence, il n’a même pas démenti les faits qui lui sont reprochés.

A lire aussi: Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : le scandale explose !

Publié par Elodie le 09 Sep 2020
0