Elle donne naissance à sa fille et est horrifiée en la voyant pour la première fois

Une adolescente de 19 ans a donné naissance à une petite fille. Un accouchement qui était très compliquée pour la jeune maman, mais le pire était à venir pour elle. En effet, lorsqu’elle a regardé pour la première fois son enfant, elle a découvert quelque chose d’horrible sur son visage. Découvrez le visage du bébé dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Il devient papa et célèbre la naissance de son fils, puis devient veuf, quelques minutes plus tard…

Naissance : le bébé a été blessé lors de la césarienne

Darya, une adolescente de 19 ans originaire de Russie, voulait accoucher de façon naturelle. Malheureusement pour elle, les médecins lui ont assuré qu’une césarienne serait plus sûre pour elle et son enfant. La future maman a été mise sous sédation et sous anesthésie intraveineuse. Une fois réveillée, Darya a enfin pu enfin prendre dans ses bras son bébé, sauf qu’elle ne s’attendait pas du tout à voir une entaille sur le visage de sa fille. Comme le montre la vidéo ci-dessus, une coupure très profonde est visible sous l’oeil droit du bébé.

Horrifiée, elle a voulu comprendre ce qu’il s’était passé. Les médecins ont répondu que son enfant « n’aurait pas dû trop bouger » lors de l’opération, comme l’ont relayé les médias russes. Le nouveau-né a donc été coupé au niveau du visage par un scalpel, lors de la césarienne. De plus, Darya a affirmé qu’il aura fallu 24 heures pour qu’un chirurgien s’occupe de la coupure de son enfant.

Il ne s’agit pas d’un cas isolé

Plusieurs médecins avouent qu’il est très rare que des bébés soient coupés lors d’une césarienne. Cependant, sur environ 900 femmes ayant subi une césarienne, entre 1,5% et 1,9% de bébés ont été scalpés lors de cette procédure. Et, comme l’ont précisé The Sun, une jeune maman britannique a révélé que son enfant allait avoir une cicatrice à vie, après que les médecins lui aient accidentellement coupé le nez lors de l’accouchement.

À lire aussi : Elle donne naissance à ses triplés, et juste après le 3ème, elle entend le médecin lui annoncer l’impensable…

Publié par Alexis le 04 Fév 2020
0