Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Naturisme : un médecin soupçonné d’avoir vendu de la drogue au Cap d’Agde !

Publié par Jessy le 04 Fév 2020 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Cap d’Agde, on aime ou on n’aime pas ! Le naturisme n’est ni un sport, ni une passion, mais plutôt un état d’esprit. Le corps n’est pas toujours sujet à la pudeur selon les personnes. Et même si le naturisme n’est pas interdit au Cap d’Agde, et même encouragé, la drogue, en revanche, est interdite. Un médecin est soupçonné d’avoir vendu de la drogue dans le célèbre camp naturiste de France.

Publicité
Des médecins se moquent de leurs patients sur Facebook

>> À lire aussi : Juice Wrld : une grande quantité de drogues et des armes découverts dans ses bagages !

Soirées nudistes, drogue à foison !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le 31 janvier dernier, un médecin généraliste a été placé sous contrôle judiciaire, comme le révèle 20 Minutes, dans l’Hérault. En effet, l’homme est accusé d’avoir acheté puis revendu des drogues de synthèse « à une quinzaine de personnes de son entourage depuis au moins deux ans » relate le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland. Un fait divers pour le moins cocasse, que 20 Minutes relate. Mais le médecin généraliste ne se serait pas arrêté là, puisque plusieurs personnes ont reconnu se fournir auprès de l’homme. Quand  ? Lors des soirées du célèbre camp naturiste de France : le Cap d’Agde. L’homme, qui a un logement au sein du camp, organisait des « soirées festives » , durant lesquelles il aurait fait son business.

Publicité

>> À lire aussi : Un dealer de drogue australien prend une décision hallucinante pour lutter contre les incendies

Le médecin reconnaît les faits !

Dans son logement au Cap d’Agde, des petites quantités de cocaïne et de cannabis ont été retrouvés, ainsi que de la drogue de synthèse, explique le procureur de la République de Béziers. « Tout en minimisant la quantité évaluée par les enquêteurs, le médecin a reconnu devant les enquêteurs avoir acheté et revendu des produits stupéfiants pour ‘dépanner’ des personnes de son entourage, en particulier dans le cadre des soirées ‘festives’ qu’il organisait » , poursuit Raphaël Balland. Le médecin généraliste sera jugé le 22 juin 2020 pour détention, cession et usage de produits stupéfiants, comme l’indique 20 Minutes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>> À lire aussi : Lors de son procès pour possession de drogue, il allume un joint au milieu de la salle d’audience

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.