Nordhal Lelandais : son frère veut changer de prénom et de nom

Depuis que Nordhal Lelandais est soupçonné d’être à l’origine du meurtre de la petite Maëlys, de l’assassinat du caporal Arthur Noyer et d’autres faits sordides, son frère ne supporte plus de porter le même nom.

>>> A lire aussi : Le frère de Nordhal Lelandais fait une déclaration plus qu’inquiétante…

Nordhal Lelandais : sa famille vit un enfer

L a famille de Nordhal Lelandais vit un véritable enfer depuis qu’il est soupçonné d’être l’auteur de deux meurtres et deux agressions sexuelles sur mineures. Le 1er février dernier, Sven Lelandais a été sauvagement agressé sous les yeux de sa mère, Christiane Lelandais. Tout cela car ils sont les proches de l’ancien maître-chien et subissent au quotidien des insultes, des menaces de mort et même des agressions.

« On est dans cette situation parce qu’ils s’appellent Lelandais. […] Aujourd’hui la famille se cache et reste enfermée. Vous imaginez leur vie » a expliqué l’avocat de Sven et Christiane Lelandais, à France Bleu Savoie.

Sven Lelandais ne supporte plus de porter ce nom

>>> A lire aussi : Nordhal Lelandais a avoué avoir tué Maëlys

Le frère de Nordhal Lelandais souhaite changer de nom

Face à cet enfer vécu au quotidien, le frère de Nordhal Lelandais souhaite changer d’identité pour ne plus porter ce nom.

« Mon client est malade, très diminué. Il n’est pas en mesure de se défendre face aux exactions qu’il subit depuis le commencement de cette affaire: maison caillassée, agressions régulières, impossibilité de trouver un travail… Nordahl Lelandais est son frère, mais il n’y est pour rien! » a annoncé Me Dereymez. 

C’est pourquoi, deux procédures ont été lancées : une pour le changement de prénom (en mairie). L’autre pour le changement du nom de famille, qui est une procédure plus complexe. En effet, il faut un « motif valable et légitime » pour pouvoir ainsi changer d’identité. Un besoin vital pour le frère du présumé meurtrier qui ne supporte plus de porter ce nom lourd de conséquences et de souffrances.

> Nordhal Lelandais avoue avoir tué Arthur Noyer

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 07 Juin 2019
 
0